le noir

17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
j'en mais beaucoup car sa a l'avantage d'aller avec tout , et surtout d'aller a tout le monde ^^
mais faut pas tomber dans le total noir :s
en tout cas jtrouve que c'est plus facile a porter que le blanc.. ^^
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Pour moi, c'est évidemment LA couleur basique, indispensable, qui va avec tout sauf avec le bleu marine et le marron.

[ D'ailleurs, c'est une question que je me pose : avec quoi porter un haut bleu marine, puisque je n'aime pas le marier avec un pantalon noir, ni avec un jean (le total look bleu... bof bof) ? Oui, je sais, je me pose des questions existencielles. ]
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
qu'en pensez vous ?
C'est un nécessaire, un classique, même si le gris l'a pratiquement remplacé, le noir est simplement indémodable, on ne peut jamais se tromper avec ca

ça va aussi en été ?
pourquoi pas? pas en total look:rolleyes:
mais un short et des ballerines noires assorties a un petit top léger ca passe bien :)

ça va a tout le monde ?
LE truc qui va a tout le monde
quoiqu'en y pensant, il y a des filles que je ne verrais pas s'habiller en noir, mais c'est dû a leur style alors ca compte pas vraiment!

ça va avec toute les couleur ou pas ? meme le marine ? ou le brun ?
Erreur a ne pas faire!!! ni avec du vert foret, violet foncé, etc... bref toutes les "couleurs" en foncé selon moi jurent avec du noir..
Au même titre que les couleurs genre orange (halloween), jaune (abeille) ou vert fluo, ca fait mal aux yeux... quoique s'il s'agit d'un jaune plutôt pâle, avec une veste grise, ca va bien!
C'est juste une question de bon sens!

kimae a dit :
D'ailleurs, c'est une question que je me pose : avec quoi porter un haut bleu marine, puisque je n'aime pas le marier avec un pantalon noir, ni avec un jean (le total look bleu... bof bof) ? Oui, je sais, je me pose des questions existencielles.

bleu marin et le gris selon moi c'est LE mix parfait...
sinon, tu peux le mettre avec du blanc ou du rouge, mais il y a le risque de faire matelot un peu, quoique le style est exploitable :)
 
22 Septembre 2006
108
1
3 749
PERS-JUSSY
Moi je trouve que le noir, sava à tout le monde et à toutes les saisons.

Perso, je trouve qu'avec le brun c'est moyen (après sa dépend de comment c'est assorti) et avec le marine moi j'accroche pas du tout...:confused:
J'aime bien avec du rose, du vert, du bleu électrique, du gris et du bronze.
après sa dépend des gouts...
 
22 Septembre 2006
108
1
3 749
PERS-JUSSY
kimae a dit :
Pour moi, c'est évidemment LA couleur basique, indispensable, qui va avec tout sauf avec le bleu marine et le marron.

[ D'ailleurs, c'est une question que je me pose : avec quoi porter un haut bleu marine, puisque je n'aime pas le marier avec un pantalon noir, ni avec un jean (le total look bleu... bof bof) ? Oui, je sais, je me pose des questions existencielles. ]

Avec le marine, je trouve que le gris perle (ou même foncé) est impeccable...Ou alors tu peux mettre du bronze mais là l'association est plus risquée...
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
qu'en pensez vous ?
J'aime bien le noir, mais je n'en abuse pas. Je le porte surtout en bas. Mais surtout, c'est évidemment un basique, qui passe partout. Si on n'est pas inspiré lorsqu'on choisit une tenue, hop, on prend le premier (presque...) truc noir qu'on a sous la main, et c'est bon.

ça va aussi en été ?
Ben oui, je crois. Comme c'est un basique, on peut le porter tout le temps, à toutes les sauces et saisons. Mais en général, en été, les gens privilégient les couleurs vives, avec le soleil, tout ça, mais pour moi, ce n'est en aucun cas une obligation.
ça va a tout le monde ?
Je crois que oui. Bon après, c'est sûr qu'avec une peau très blanche, ça peut donner un effet étrange. Mais bon là encore, tout est subjectif, et chacun fait ce qu'il veut.

ça va avec toutes les couleurs ou pas ? meme le marine ? ou le brun ?
Je pense que le noir va avec tout. Mais pour des couleurs comme le marron ou le marine, il vaut mieux que ce soit des accessoires. Sinon, ça ne me plait pas. ( Surtout avec le marine en fait. Avec le marron, j'aime bien. Mais là encore, ça dépend de la nuance de brun...)
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je porte pas mal de noir, je trouve que c'est l'idéal à associer avec une autre couleur, c'est vraiment passe partout. Et même en été !
Je n'ai jamais vraiment vu quelqu'un à qui ça n'allait pas, en fait.
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
qu'en pensez vous ?
Je porte quasimment que du noir (en tout qu'à en pantalon) et il m'arrive parfois de faire le total look (mais sans tomber dans le look gothique, plutôt noir/chic). Il est vrai que cette année tout le monde parlait du gris remplaçant le noir mais dans les boutiques, perso, il y avait plus de noir que de gris. Donc, je le considère comme La couleur basique (à mes yeux en tout cas).

ça va aussi en été ?
J'en porte également l'été, pas en total look car chaleur + noir, ce n'est pas gérable. Soit le bas, soit le haut noir, ça suffit.
ça va a tout le monde ?
Je ne vois pas pourquoi, cette couleur n'irait pas à tout le monde. Il est vrai que les filles rondes le font pour "cahcer leurs rondeurs" masi une fille mince portant du noir n'est pas choquant.

ça va avec toutes les couleurs ou pas ? meme le marine ? ou le brun ?

Je pense que ça va avec pas mal de couleur. Souvent je coupe avec du marine, du gris ou du écru masi pourquoi avec avec du marron. Après, cela dépend des gens et comme l'a dit Beautiful.Mistake, aussi pas mal des nuances.
 
31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Le noir, ya pas plus basique comme couleur : ça va avec tout !
Il m'arrive parfois de m'habiller en total look noir mais je relève ma tenue avec des accessoires chics ou colorés.

Le noir est partout, même en été ! (D'ailleurs j'adore les maillots de bain noirs, ça fait trop beau quand on est bien bronzée !!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes