Le nouveau clip de Christina Aguillera est hot (ou pas)

11 Février 2010
289
147
1 124
Zurich, Suisse
www.lilibuznet.com
Pour sa défense, je dirais qu'en mixant les 3 styles cités, elle en fait quelque chose de personnel ;)
Oui bon le clip est passable. Moi je n'y vois aucun rapport avec bad romance, qui est génial, avec une "histoire", ici cest juste Chrichri qui se fait toucher la poitrine...
Et puis c'est pas de leur fautes s'ils ont tous les même réalisateurs de clips/producteurs/impressario/...
;) Et oui, je la défend, car j'ai aimé le travail de C.A., à voir ce qu'elle va faire par la suite!
 
10 Septembre 2009
70
14
4 679
Tuffé
J'ai l'impression qu'elle a voulu trop "bien" faire et jouer la carte de la provoc pour être dans la vague Lady Gaga, Rihanna et co.
Mais à trop vouloir en faire, ça en devient ridicule et caricatural... Too much, en gros!!!!!!!!!!
Et c'est dommage car la musique en elle-même est pas trop mal. Elle aurait dû rester elle-même sur ce coup-là et ne pas vouloir rentrer dans le moule...
 
18 Avril 2010
78
12
1 069
Racrange
Ben perso sa voix me fait toujours autant d'effet ... dommage que le clip est trop un air de déjà vu ... même si purée ce qu'elle est bien roulée ^^
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 354
12 989
5 874
Un peu pompé sur Madonna aussi, et je sais pas pourquoi ça me fait penser à Jean-Paul Gaultier . Il avait fait une pub qui ressemble un peu à ça visuellement.

Heu ben sinon, pourquoi tant de haine j'ai envie de dire? Back to basic était super, ça fait "un choc" de voir cette vidéo aujourd'hui. En fait je trouve pas ça très créatif, c'est choquant mais déjà vu et revu.
J'aime bien Christina Aguilera d'habitude, et la chanson n’est pas trop mal.
 
16 Octobre 2009
74
43
4 714
PARIS
www.funculturepop.com
Les pompages, c'est surtout à la Madonna du début des années 90 qu'elle les fait : Erotica, Vogue, Express Yourself. Quasiment tous les éléments de ce clip se retrouvent dans les 3 clips précédemment cités (et un peu aussi à La Isla Bonita et quelques autres)
;-)
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Quand c'est trop ,c'est tropico ...
Oui je sais mon intervention est très pertinente ,mais là je trouve que c'est too much.
Sinon je trouve qu'elle a une jolie voix Christina ,mais j'aime pas vraiment ce morceau.
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Waoh Dolly Wood ton image est très parlante! J'avais vraiment vu la ressemblance avec le clip de lady gaga (il manque les chaussures, je sais plus comment ça s'appelle, où tu es sur talons super haut et du coup pointe de danseuse) mais alors là ça saute aux yeux!

Je suis vraiment déçue par Christina Aguilera qui est une artiste que j'aime bien, surtout que musicalement c'est très écoutable mais alors sans les images quoi...

Dommage, vraiment dommage...
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
J'ai même pas regardé jusqu'au bout... si elle voulait se la jouer sexy c'est raté. Ca fait plus vulgaire qu'autre chose. Et puis essayer de refaire Lady gaga, arf qu'elle blague, parce que Lady gaga a tellement une image de déjantée, qu'elle peut mettre n'importe quoi ça passe mais là...

Dommage parce que la chanson est écoutable.

Dolly Wood > ah bein effectivement, les images parlent d'elles mêmes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Encore un clip pour emmerder son papa? :lol:
En tout cas ça pue la copie à plein nez, c'est juste décevant...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes