Le nouveau parc « Harry Potter » se dévoile en photos !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 11 février 2016.

  1. Aki

    Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

  2. LunaaaD

    LunaaaD
    Expand Collapse

    AAAAH je veux je veux je veux! HONEYDUKES quoi :puppyeyes:
     
    Catgroove a BigUpé ce message
  3. NanaCoubo

    NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

    Pourquoi c'est pas au Royaume Uni ? =(
     
    Sassegra a BigUpé ce message
  4. Niachan

    Niachan
    Expand Collapse

    Copie conforme du parc Harry Potter d'Universal studio à Osaka au Japon. j'y suis allez l'année dernière et s'était impressionnant et magnifique. Un rêve éveillé.
     
  5. bdavis

    bdavis
    Expand Collapse
    Si ton courage t'abandonne, dépasse ton courage

    C'est une fois mon séjour en Californie bouclé que j'apprends ça :mur: :gonk:
     
  6. PetiteMénade

    PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

    Trop trop trop de news HP.
    J'hyperventile au bureau :magic::worthy::potternoes::lucius:
     
    kisskissbangbang, Catgroove et A. TwentyOne ont BigUpé ce message.
  7. Seenae

    Seenae
    Expand Collapse
    Mini truc à rayures.

    Gniiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa
    Je veux je veux je veux :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::gnih::magic::potternoes:
     
  8. zu_ichigo

    zu_ichigo
    Expand Collapse

    Je suis allée au Wizarding World d'Osaka il y a deux ans et c'est exactement pareil que sur les photos du nouveau parc. Ce n'est pas du tout riquiqui avec des "pauvres attractions"... Je ne suis pas allée à celui d'Orlando mais il est encore plus grand avec une attraction en plus donc c'est absurde de le présenter comme un truc tout nul en comparaison à celui de Californie, puisque ce sera sans doute exactement la même chose a 2/3 détails prés. Beaucoup d'enthousiasme pour pas grand chose donc ( sauf si on habite en Californie, dans ce cas c'est une super nouvelle).
     
    Bulleuze a BigUpé ce message
  9. Bulleuze

    Bulleuze
    Expand Collapse

    Pardon mais c'est honteux d'écrire autant de conneries dans un article... avant de vouloir faire le buzz, il faudrait un peu se renseigner sur ce parc !
    Le parc d'Universal Hollywood est le MEME que celui d'Orlando ! En réalité, il est même plus petit, parce que celui d'Orlando a rethématisé l'attraction dragon challenge lorsque le land Harry Potter a été créé, donc il y a une attraction de moins à Hollywood. Ensuite, le land d'Orlando nest pas riquiqui, c'est un espace thématique parmi d'autres land, comme c'est le cas dans d'autres parcs d'attractions d'autres entreprises (comme Disney).
    Ensuite (oui, ça fait beaucoup d'erreurs), le chemin de Traverse n'existe pas à Hollywood. A Hollywood, il y a pré-au-lard, Poudlard, et une locomotive immobile du Poudlard Express. En revanche, il y a un deuxième land à Orlando, ouvert en 2014, qui représente le chemin de Traverse, et qui propose de nouvelles boutiques et attractions, dont un Poudlard Express qui permet d'aller d'un land à l'autre. Donc non, ils n'ouvrent pas un parc à Hollywood pour en faire un plus grand, ils en ouvrent un parce qu'ils ont un parc universal à Hollywood et que le land HP marche bien à Orlando. D'ailleurs, il y en a aussi un au Japon, et un à venir en Chine.
    Et vous laissez aussi entendre que seul le parc d'Hollywood a été conçu par Alan Gilmore...non ! ils ont tous été designés par la même équipe !
    Ce n'est pas la première fois que vous écrivez un peu n'importe quoi sur Harry Potter...renseignez vous ou n'écrivez rien, parce que là, je perds toute confiance en votre site.

    (je précise que je suis allée à Orlando, donc je sais à quoi ressemble le parc)
     
    Syméon, Doby, ThinkBecca et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Kleiner Apfel

    Kleiner Apfel
    Expand Collapse

    Moi ça me fait rire des toits recouverts de neige en Californie :yawn: (moi, faire des commentaires inutiles ? noooooooon )
     
    Harley Queeen a BigUpé ce message
  11. Alcie

    Alcie
    Expand Collapse

    À quand un parc HP en Europe ? :sad:
     
    ChansonMuette et La Fauvette ont BigUpé.
  12. Aki

    Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

    Je vais me permettre de répondre :').

    Alors, oui, je suis allée à celui d'Orlando, pas à celui d'Osaka toutefois.
    Et je dois avouer que si, j'ai trouvé la partie HP plutôt petite par rapport à toute la promo qu'ils en faisaient autour. Par rapport aux parcs Disney si vous voulez, il y a environ 5 parcs Disney et la taille d'un parc est plus grande que celui de HP d'Universal Studios. Je reconnais que j'avais complètement oublié le train qui reliait lies deux "lands" d'Universal. Et par rapport aux attractions, même si elles sont sympathiques (surtout le dragon challenge, effets superbes), elles restent pauvres en quantité.
    Au final, j'ai trouvé les studios bien plus intéressants, mais tout reste mon avis personnel, et effectivement, j'ai été déçue par le parc HP.
    Et bien sûr, s'ils en ouvrent un autre c'est pour continuer le filon HP sur l'autre côte et dégorger un peu celui de Floride (peut-être) et ça reprend les mêmes lieux car ça reste HP :'/.
     
    Clémence Lecter et Mymy ont BigUpé.
Chargement...