Le nouveau présentateur du Petit Journal serait... Cyrille Eldin !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 16 juin 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Cocteau

Cocteau
    Expand Collapse
    Zéro.

Je trouve l'idée plutôt bonne. Après franchement j'ai jamais trouvé qu'Yann Barthès avait un charisme de folie, un humour dingue et une présence folle et je ne trouve même pas ça nécessaire pour une émission comme le Petit Journal (émission que j'aime bien d'ailleurs). C'est globalement les reportages qui font le sel de l'émission, donc le présentateur pour moi c'est pas essentiel.

cailhin, Gia_Juliet et Bleu Caramel ont BigUpé ce message.
  3. TiaDalma

TiaDalma
    Expand Collapse
    Femme officielle de Daryl Dixon (et -accessoirement- briseuse du coeur de Davy Jones (mais je m'en fous))

Han... si c'est lui, ça pourrait être pas si mal.

Après, Eldin, c'est pas un animateur :hesite: (enfin, je l'ai jamais vu en tant que présentateur d'une émission, à part... du Petit Journal, une fois).
    Non, franchement, ça pourrait ne pas être une mauvaise nouvelle.

(Ce qui n'empêche pas que le départ de Yannou me dévaste littéralement :gonk::crying:)

Halinor, Mitzy et Siya Hakurei ont BigUpé ce message.
  4. Ayrshire

Ayrshire
    Expand Collapse

Moi je dis pourquoi pas. Ça sera un style différent, mais ça sera pas forcément un mal.

Mitzy a BigUpé ce message
  5. Saebyeok

Saebyeok
    Expand Collapse

Cyrille Eldin avait déjà remplacé une fois Yann Barthès l'année dernière ou il y a deux ans car celui-ci avait la grippe, et il s'en était bien sorti je trouve.

Du coup c'est à voir pour juger, même si je ne pense pas que ça soit une mauvaise décision...

Gia_Juliet a BigUpé ce message
  6. Saebyeok

Saebyeok
    Expand Collapse

Cyrille Eldin avait déjà remplacé une fois Yann Barthès l'année dernière ou il y a deux ans car celui-ci avait la grippe, et il s'en était bien sorti je trouve.

Du coup c'est à voir pour juger, même si je ne pense pas que ça soit une mauvaise décision...

Gia_Juliet et TiaDalma ont BigUpé.
  7. Gia_Juliet

Gia_Juliet
    Expand Collapse
    [I]" A woman blushes to hear what she is not afraid of doing. "[/I]

@Saebyeok je double big up juste pour le plaisir de pouvoir enfin mettre 2 big ups sur un même commentaire! :cretin: Merci à toi, beaucoup! ^^

Saebyeok et Ptit_Lili ont BigUpé.
  8. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Mais il s'était pas dit que Lagaf remplacerait Barthès ou j'ai rêvé ?

Chargement...