Le One Mad Show #6 le 18 février à Nouvelle Seine !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lola, le 14 janvier 2016.

1. Lola

Lola
    Expand Collapse

2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

Ça me tenterait bien, moi :cretin:
    (je suis difficile en humour, mais comme y'a Vincent Dedienne, alors ça va :yawn:)

3. Grak'

Grak'
    Expand Collapse

J'aimerai y aller avec une amie mais elle veut savoir combien de temps cela dure, quelqu'un peut m'éclairer ? :')

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

1h-1h30 maxi :)

Grak' a BigUpé ce message
  5. pauline_henn

pauline_henn
    Expand Collapse

J'ai eu un problème lors de la commande : j'ai mal écris mon adresse mail (échange de deux lettres)...:crying: par contre j'ai eu la bonne idée de prendre en capture d'écran la confirmation de mon achat des billets...je fais comment ?

6. Margueritte

Margueritte
    Expand Collapse
    Polyamour dites-vous ?

Bonjour,

j'aimerais bien aller à la session de 20h00 mais il semblerait que ce soit complet au vu de la seule possibilité de réserver à 22h00, vous confirmez ?
    Merci!!!

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Oui, c'est sans doute ça ! Il ne restait plus que quelques places hier après-midi :) Viens à 22h, y'aura Blanche Gardin :d

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

A priori ce n'est pas un souci, tu files ton nom à l'entrée, ça devrait le faire (et si ça ne marche pas, demande à voir @Lola ou moi si Lola n'est pas dispo :))

9. Carouselambra

Carouselambra
    Expand Collapse
    No Diggidy

Je répète ici ce que j'ai dit sur ECM mais je devais y aller demain (20h) avec une copine mais elle me lâche. J'ai une place en plus du coup si quelqu'un veut y aller avec moi ^^.

10. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI :rainbow:
    Je peux pas y aller à 22h (trop tard, quoi :ninja:) et évidemment je n'ai pas réussi à acheter de place en temps et en heure :cretin:

Si tu l'as toujours et que ça te tente, envoie-moi un MP :happy:

11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

12. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

Saluuuuut y a t'il quelqu'un qui aurait une place à 20h à me revendre ? :cretin:

Lafastod a BigUpé ce message
Chargement...