Le paddington de chloé est-il passé de mode ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Octave., le 5 janvier 2008.

1. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

Tout est dans la question, le paddington de chloé, est-il passé de mode ?

J'ai lu dans un blog tenu par des NYaises qu'il ne comptait plus parmi les it-bags, mais est il vraiment OUT, on va me siffler si je le prends dans la rue (en france hein, pas a NY) ? XD

2. missjuly74

missjuly74
    Expand Collapse
    Mélange instable

Perso, démodé ou pas je trouve que le paddington de chloé reste très élégant et très classe...

Et peu sont le nombre de personnes qui chercheront vraimet dans la rue à savoir s'il est in ou out, c'est quand même un sac Chloé...(Pour moi, un sac ne se démode pas vraiment, la preuve après tous les nouveaux it bags qui sortent, mon préféré reste le Dior Gaucho !);)

3. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Quand même, ça m'étonnerait qu'on en vienne à te siffler dans la rue ! Je ne sais pas si ce genre de sac se démode vraiment au point d'être OUT, comme tu dis.

4. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Bonjour !

Je déplace ton sujet dans le Forum SOS Mode ;) .

Bonne continuation !

5. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

Je sais qu'on va pas me siffler dans la rue, c'etait une facon de parler ...

6. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

du même avis :)

7. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

J'ai jamais vu personne se faire siffler dans la rue pour son sac :d (même si ce n'est qu'une expression hein...)

Je le trouve très classe moi en tout cas, s'il te plait, ce n'est pas l'essentiel?
    En fait, je suis plutôt d'accord avec ce qu'ont dit les filles au dessus.

8. Zezzette

Zezzette
    Expand Collapse

Je me posais justement la même question que toi, ce sac a tellement de caractère qu'il serait difficile de le laisser au placard.
    Je pense qu'il n' y a aucune, mais vraiment aucune honte à le porter dehors.
    Continue de le porter au bras :d

9. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

Oui, j'en ai acheté un :)
    Mais c'est en voyant cet article, ca m'a fait peur XD
    Mais bon, vous avez raison :)
    (et puis je le prend quand meme !)

10. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Un it bag ne se demode jamais vraiment!

Le seul problème avec le paddington c'est qu'il s'est démocratisé et que tu vois des copies a tous les coins de rue sur des ptites nenettes de 12 - 13 ans habillées en Jenifer (cherchez l'erreur)

Après un vrai se remarque et est beaucoup plus beau.

Donc soit tu as un vrai et tu pourras le garder tout le tps sans qu'il soit vraiment démodé ou alors tu as une copie et là c'est même pas la peine

11. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

Non Non c'est un vrai :)

12. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

L'aspect du cuir d'un vrai est nettement différent! meme si les coutures ou les finitions sont les memes

Après si on a pas la possibilité de debourser autant pour un sac pourquoi ne pas acheter un autre modèle tout aussi beau mais moins cher au lieu d'une vulgaire copie? D'autant plus que ton autre modèle tout aussi beau ne se verra pas sur toutes les nenettes du coin!

Chargement...