Le parfum de Lady Gaga sort en septembre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 25 juin 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

(faute de frappe dans le titre: "lagy gaga" au lieu de "lady gaga")

La bouteille me fait penser aux grappins de fête foraines pour (ne pas) attraper les peluches (le grappiiiiin). J'irais le sentir à Sephora quand il sortira en tout cas, histoire de me faire une meilleure idée.

3. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

J'aime bien son design et je sais pas le fait qu'il soit noir le rend attirant comme y a pas de Sephora en Belgique, j'attendrais avant d'aller sentir la Lady Gaga. J'espère juste qu'on sent pas comme une cocotte après l'avoir tester =/

4. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

Oeuf d'alien !!! :d

5. Alxdra

Alxdra
    Expand Collapse

Je me souviens qu'elle avait annoncé y a pas mal de temps qu'elle sortirait un parfum, mais qu'il ne pouvait être qu'à base de sperm et de sang. (SCANDALIOUS) Encore pour faire parler, mais si c'est pour sortir un jasmin-abricot-miel (youuuh c'est toudou le miel) ça valait pas la peine.
    Pitite joueuse la Gaga.

6. susaaane_

susaaane_
    Expand Collapse
    pourquoi ?

Le flacon ressemble à un Thierry Mugler !

7. Lily Of The Valley

Lily Of The Valley
    Expand Collapse
    good life

le flacon me fait penser à des ongles très longs ... une référence à Gaga qui tape toujours des pauses avec ses doigts en mode crochus et ongles en avant ?

sinon je trouve le flacon très beau ... mais pas de notes de fond ?! le parfum reste donc très superficiel non ?

8. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

non !
    en fait au lieu d'avoir une évolution, le parfum est libéré en intégralité immédiatement !

9. Lily Of The Valley

Lily Of The Valley
    Expand Collapse
    good life

ok, mais je trouve ça dommage en fait ! l’intérêt d'un parfum c'est qu'il puisse évoluer au cours de la journée et découvrir de nouvelles senteurs ... là il n'y a plus de surprise

10. Carolinouchka

Carolinouchka
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je suis la seule qui pense aux flacons des parfums Thierry Mugler en voyant cette bouteille ?

11. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

I need it !

12. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'allais le dire!

Pour le coup, je m'attendais à des senteurs plus extravagantes (de la viande putréfiée par exemple ^^). Lady gaga the fame monster a beaucoup perdu.

Chargement...