Le pass Interrail gratuit pour les Européens de 18 ans, la bonne idée qui pourrait devenir réalité

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Esther, le 5 octobre 2016.

1. Esther

Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

2. ChansonMuette

ChansonMuette
    Expand Collapse

C'est un beau projet mais je ne comprend pas trop à qui ça s'appliquerait :hesite: aux jeunes de 18 ans uniquement ? Du coup le pass serait valable 1 an ? :dunno:

3. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

C'est cool mais si le jeune à tout pile 18ans y a peu de chance qu'il ait assez d'argent de poche pour payer le logement. Faudrait que ce soit valable genre un an comme ça ça fait un projet concret pour l été D après

ChansonMuette a BigUpé ce message
  4. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

Je suis à 200% d'accord avec toi. Partir en mode "aventures" a 18 ans était pour moi complètement fou :yawn:

Solal et Babitty Lapina ont BigUpé.
  5. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

dommage, tellement peu pourront en profiter :erf:
    bien sûr 5000, c'est déjà bien, mais en terme de pourcentage de la population générale étudiante, bof
    et autre chose que je trouve pas super, c'est que ça s'adresse qu'aux étudiants ? Pourquoi pas tous les jeunes ou mêmes tout le monde (je sais c'est irréaliste) :sad:
    et aussi, encore une fois, les gens/jeunes seront en "concurrence" :erf:
    je voudrais d'ailleurs bien savoir quels seront les critères de sélection :hesite: (à moins que ça soit écris quelque part et que j'ai mal lu)

#5 Laoragwen, 28 mars 2017
    Dernière édition: 28 mars 2017
    yuyunaâ a BigUpé ce message
  6. Leann Soillearch

Leann Soillearch
    Expand Collapse

Surtout, est-ce que ça veut dire que certains étudiants ne pourront pas partir en Erasmus ? :/

Laoragwen a BigUpé ce message
  7. Lolo6

Lolo6
    Expand Collapse

Donc si tu ne fais pas de longues études, tu n'as pas d'occasion de partir en voyage ? En gros.

Laoragwen a BigUpé ce message
  8. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

Ecrêmage social bonjouuuur...

yuyunaâ et Laoragwen ont BigUpé.
Chargement...