Le perfecto en cuir ZARA, sold out en France ! Madz en Espagne ?

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Shaïly, le 26 septembre 2011.

1. Shaïly

Shaïly
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Coucou à toutes,

Je recherche le perfecto en cuir noir Zara, mais depuis qu'il est sorti il est introuvable en magasin et maintenant il est sold out de parti même sur leur site internet !!!

Est ce qu'il y a des madz qui habitent en Espagne ou à la frontière Espagnole ? Est ce qu'il est toujours disponible dans les Zara de la bas ?

2. Shaïly

Shaïly
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

merci beaucoup mais ce ne sont pas celui que je cherche... les modèles vendu sur ebay sont ceux de l'année dernière, moi je recherche le perfecto sorti y'a 2 mois, mais il est déja sold out... :sad:

3. Shaïly

Shaïly
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

merci, dommage que je fasse du XS :sad:(((

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Appelle quand même régulièrement les différents zara, ils ont parfois du réassort (mais uniquement si c'était déjà la collection automne-hiver).
    Bonne recherche à toi en tous cas.

5. Shaïly

Shaïly
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

merci, mais c'est pas celui que je cherche... j'aimerai celui sorti y'a 2 mois, et la c'est de 2009

6. antinéa

antinéa
    Expand Collapse

7. CallMeMonday.

CallMeMonday.
    Expand Collapse
    Léopardise moi!

Celui que tu cherches je m'en souviens très bien, il était vraiment super beau mais il est parti super vite! Je ne l'ai plus vu en boutique depuis un moment, tu peux toujours essayer de téléphoner aux boutiques? Après, Zara a de nouvelles choses toutes les deux semaines, ils ne ressortent que très rarement un produit...

8. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Je me rends normalement à la frontière espagnole (San Sebastian, plus précisément) en fin de semaine prochaine, je verrais s'il y a le modèle que tu recherches mais bon, je ne garantis rien ;)

9. Shaïly

Shaïly
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

c'est gentil !! j'ai une copine qui est à perpignan, mais elle est pas motivée pour aller me le choper à figueras :sad:((

10. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Malheureusement, ce modèle n'était plus disponible au Zara du centre commercial Gerbera de San-Sebastian, désolée de n'avoir pu t'aider, j'espère que tu le trouveras bientôt :erf:

11. antinéa

antinéa
    Expand Collapse

Chargement...