Le petit livre à offrir à un(e) amoureux/se des chats

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 13 novembre 2008.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

2. Almandre

Almandre
    Expand Collapse

Je confirme , même après tant d'années, Téléchat ça me fait toujours autant flipper, je sens que je vais faire des cauchemards!

Sinon le livre ça me tente bien , j'adore les chachats.

3. Sadie

Sadie
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

Chat ch'est chouette !

4. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Le livre à l 'air très sympa, sinon moi j'aimais bien téléchat :P

5. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ah je l'ai vu l'autre jour à la librairie j'ai trouvé ça sympa, dans al collection y'a aussi le lire à offrir aux mamans, papas, mamy etc ...

6. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Le téléchat ca me faisait flipper quand j'étais enfant et aujourd'hui encore rien qu'à voir l'image ça me mets mal à l'aise, et pourtant j'adore les chats.

7. ~Cupcake~

~Cupcake~
    Expand Collapse
    If I was your vampire

Téléchat !!!! J'adorais !!:happy:
    C'est peut être ça qui a conditionné mon amour incommmensurable pour nos amis félins..:winky:
    Mais maintenant à chaque fois que je le regarde, ça me fait peur...ce qui expliquerait ma récente allergie?:knockout:

8. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Puisque je n'ai personne à qui l'offrir, je veux qu'on me l'offre ! :happy:

9. Miłość

Miłość
    Expand Collapse
    Completement paumée

Oooooooooooooooooh! Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci pour cette vidéo de Téléchat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne le ratais pas une seule fois quand j'étais petite, et j'ai pleuré toute les larmes de mon corps quand ça s'est arrêté!!! Depuis le temps que je cherchais une vidéo d'une émission !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci! :coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2::coeur2:

Lol

Bon, le bouquin spécial félidé est aussi à mettre de toute urgences sur ma liste de cadeaux de nowel!:v:

Chargement...