Le pire conseil qu'on vous ait donné...

21 Mai 2007
73
2
2 869
carpentras
On a toutes dans notre entourage, des personnes pleines de bonnes intentions qui distillent leurs précieux conseils.


Certains, forts précieux, peuvent nous aider dans bien des situations ( "je serais toi, je n'achèterais pas cette robe ras-la-touffe rose métalisée qui certes, va avec le style de tes dernières chaussures à talons aiguilles léopard, mais qui ne te donneront pas l'air d'une diva de la moooooode, mais plutôt celui d'une péripathéticienne." quasi du vécu...)

Mais il y a en a d'autres qui ne sont pas du tout constructifs, et qui font se cogner la tête contre les murs une fois qu'on les a appliqués, en gémissant "j'aurais pas du l'écouter".:knockout:
Exemple: "Tu sais, choupette, l'amour ça fait pas tout. Il n'est pas fait pour toi. Et puis t'en trouveras plein d'autres, t'as que 21 ans! Allez, et appelle-moi pour me dire quand c'est fait."

C'est fait. Et j'aurais pas dû!!!! Et vous? quel est le pire conseil qu'on vous ait donné?????
 
A

AnonymousUser

Guest
Toute les fois où on m'a dit "il faut que tu revois ce mec, il est trop génial, il n'y en a pas dix comme ça", ça tournait à la catastrophe.
 
A

AnonymousUser

Guest
Eliz.;826366 a dit :
"Jte donne un conseil, Eliz, fais ce que tu veux"

Je me suis retrouvée à harceler mon ex-désormais-copain, à coucher avec pour le récupérer, bref à ruiner ma dignité, pour... rien. :)




:eh2: ???
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
"pour pas qu'il soit deshydraté à cause de la chaleur, fais lui boire un biberon d'eau avec du sucre" de la part de ma belle mere, au sujet de mon fils allaité qui à l'epoque n'avait pas encore un mois
oui d'accord belle-maman, qd je voudrais foirer notre allaitement jte rappelle merci
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas en tête LE pire conseil, mais à chaque fois que l'on m'a naïvement poussée dans mon inconscience, j'en ai voulu à la personne. Pas que je suive le conseil, juste que... Je trouve ça lâche et immature de recommander quelque chose alors que l'on conseille à la personne de se jeter dans la gueule du loup. J'ai déjà eu des trucs du style "Rho, mais tu te poses trop de questions, fonce, amuse-toi, prend ton pied !" alors que le mec que je convoitais était un triple connard, qu'il m'avait déjà manqué de respect, et que j'en serais très probablement sortie blessée. Surtout quand ça vient d'une amie proche, ouais, j'ai vraiment du mal. Depuis, d'ailleurs, je ne lui parle plus de ma vie. Elle n'a aucune intuition et laisse la plupart de son entourage se vautrer dans merde et l'auto-destruction, voire elle l'encourage, comme si elle avait des œillères.

Ce message pue la rancœur, mais je ne sais pas l'écrire d'une autre façon.
 
21 Mai 2007
73
2
2 869
carpentras
Caá Yarí;827363 a dit :
Je n'ai pas en tête LE pire conseil, mais à chaque fois que l'on m'a naïvement poussée dans mon inconscience, j'en ai voulu à la personne. Pas que je suive le conseil, juste que... Je trouve ça lâche et immature de recommander quelque chose alors que l'on conseille à la personne de se jeter dans la gueule du loup. J'ai déjà eu des trucs du style "Rho, mais tu te poses trop de questions, fonce, amuse-toi, prend ton pied !" alors que le mec que je convoitais était un triple connard, qu'il m'avait déjà manqué de respect, et que j'en serais très probablement sortie blessée. Surtout quand ça vient d'une amie proche, ouais, j'ai vraiment du mal. Depuis, d'ailleurs, je ne lui parle plus de ma vie. Elle n'a aucune intuition et laisse la plupart de son entourage se vautrer dans merde et l'auto-destruction, voire elle l'encourage, comme si elle avait des ?illères.

Ce message pue la ranc?ur, mais je ne sais pas l'écrire d'une autre façon.

Oui, effectivement, ça transpire la rancoeur, mais bon, je comprends car c'est dans ces moments-là que les amis sont censés nous remettre dans le droit chemin, dire "bon maintenant t'arrête, sinon je te colle une mandale entre les yeux!" :XD: surtout quand la-dite personne sait que ce mec n'en vaut pas le coup, qu'il va faire plus de mal que de bien, mais bon...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes