Le plus beau jour de votre vie

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par lolabel, le 16 mars 2007.

1. lolabel

lolabel
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Voilà c'est dans le sujet. J'espère qu'il n'y s'y trouve pas déjà, sinon ,on ferme!!
    Voilà jusqu'à aujourd'hui; quel a été le plus beau jour de votre vie? Pourquoi? avec qui?? quand??
    si vous pensez qu'il n'est pas encore passé dites le aussi!!
    genre: je pense que ce sera mon mariage
    la naissance du premier
    une rencontre...

2. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Il n'est pas encore arrivé.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne sais pas trop... j'ai eu des jours très heureux, mais de là à dire "LE" plus beau jour de ma vie... je ne sais pas.

4. x-mamzell-x

x-mamzell-x
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'en n'ais eu plein des beaux jours, mais celui-là a été un des meilleurs, j'avais 14 ans, j'étais avec mon copain, on était tous les deux dans sa chambre, et on n'avait trés envie l'un de l'autre, on n'a fait un préliminaires, en douceur, c'était génial, et cela c'est trés bien passé, à 15 ans j'ai fait ma 1er fois avec lui, enfin voila quoi !

5. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

je vois pas non plus

6. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Une soirée en Turquie sur un bateau, pleine lune, étoiles filantes et un amoureux.
    J'ai aussi envie de dire mes cinq années en Angleterre.
    Et puis sûrement la journée de la bataille des bouteilles en plastique.
    En fait, c'est trop dur, je vais vous raconter toute ma vie si je continue.

7. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

ma premiere echo, le premier coup dans le ventre (la premiere bosse !), mon accouchement
    et chaque jour depuis, dès que j'ai droit à un calin

8. * Mwen*minM*

* Mwen*minM*
    Expand Collapse
    Mélange instable

Une très bonne soirée avec un certain jeune homme :)
    Complicité jms égalée avec un autre je crois ;) très bon souvenir mais c'était pas vmt une seule journée...

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Beaucoup de journées vraiment géniales, mais pas une plus que les autres.

10. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Le jour où j'ai eu ma place pour voir Good Charlotte :confused: ?

Nan, sérieux, pour le moment "ma vie" je l'ai pas vécue donc on verra ça quand j'aurai 90 balais ^^!

11. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Ma 1ère fois :$

12. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Je n'y avais jamais vraiment pensé. En fait il y en a plusieurs. Mais ce sont plus des moments, qui se comptent en minutes et en heures, que des journées entières. Quoique...

Alors parmi mes souvenirs:

- Pendant des vacances d'été à l'océan, lorsque nous étions descendus en pleine nuit sur la plage, l'océan était déchaîné, la nuit on ne peut plus sombre et pourtant nous y voyions légèrement, ce bruit des vagues, ce ciel qui ne faisait qu'un avec lui, cette atmosphère, je m'en rappellerai toute ma vie.

- Mes cinq jours à Paris il y a un an. Tant de découvertes, et puis cette liberté d'aller où on a envie, chaque jour des quartiers à découvrir, s'émerveiller devant tant de détails. J'aime définitivement Paris, vraiment. Et puis je rencontrais pour la première fois en vrai ma meilleure amie, cinq jours de bonheur avec elle.

- Quand j'ai appris que j'avais mon brevet des collèges, puis mon BEP, puis mon BAC, puis mon permis... à chacun de ces jours une joie immense qui t'envahit.

- Un fameux 16 octobre 1996, ce jour reste gravé dans ma mémoire, mon premier amour qui m'offrait un baiser tout doux après un an d'attente...

- Mon premier concert de métal, Within Temptation. Et puis mon premier concert de mon chanteur préféré français.

- Le jour où j'ai eu ma petite Baya, et puis des années auparavant, en remontant dans l'enfance mon petit Mickey. Le jour où les chatons sont nés.

- Ces jours d'été où avec un de mes ex on allait se rejoindre à notre petit coin préféré à la campagne... souvenirs que je n'oublierai jamais.

Bon j' crois que je vais arrêter là hein:P

Chargement...