Le poulet caramélisé au piment — Recette croustillante

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 26 février 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Beacakista a BigUpé ce message
  2. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Nom de Zeus ça a l'air trop trop trop bon !!! :bave::loveeyes:

Siya Hakurei, Hikari78, Beacakista et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

@Margaux Palace J'arrive pas à décider si je t'aime ou si je te déteste tellement je verse des litres de bave devant chacun de tes articles...

Siya Hakurei, Hikari78, Kongju et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Siya Hakurei a BigUpé ce message
  5. Peachcalibur

Peachcalibur
    Expand Collapse
    I'm a unicorn, bitch please !

Je vais ptêt faire ça ce soir :hesite:. Faut que je vois si j'ai du poulet et faut que je fasse de la pâte de piment (mais je vais peut-être pas mettre autant de piment parce que les seuls frais que j'ai sont des piments oiseaux qui arrachent la bouche).

6. kittyminaj

kittyminaj
    Expand Collapse

Je viens de tester et. c'est. juste. trop. bon. Je veux manger ça toute ma vie :gnih: J'ai mis des nouilles chinoises (les Suzi Wan aromatisées) avec de la sauce soja pour accompagner et apporter la touche salée au plat (jury de Top Chef si tu me regardes) :dowant: Voilà maintenant je vais mourir parce que j'ai trop mangé :ninja:

Matouh, Hikari78, Beacakista et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Bon d'accord, on va dire que je t'aime alors :loveeyes: :cretin:

Margaux Palace a BigUpé ce message
  8. Kongju

Kongju
    Expand Collapse

Merci pour cette recette, moi qui cherchais justement comment améliorer mes ecalopes de poulet pannées, ça tombe très bien ! J'ai hâte d'en faire :gnih: Cette nuit je vais en rêver.

Margaux Palace a BigUpé ce message
  9. Poutre

Poutre
    Expand Collapse

@Margaux Palace

AAAAaaaaah! Tout ce que tu fais est plus génial que des lapins dansant sous un coucher de soleil en juillet. Toutefois, j'ai une question qui trotte dans ma tête : Tu prends quoi comme piment? Du frais, du sec, du en poudre?

Tu veux bien m'épouser, sinon? On vivra toutes les deux, et tu me cuisinera toute la cuisine du monde pendant que je la mangerais. Dis-oui, ce sera bien.

10. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Ohhh mais <3 <3 <3 amour sur toi
    J'ai utilisé de la purée de piment trouvée en pot au rayon produits du monde du supermarché :3

11. Hikari78

Hikari78
    Expand Collapse

Holalala... Je sens que je ne vais pas pouvoir attendre très longtemps avant de tenter cette recette :nomnom:
    Je trouve tes recettes géniallissimes mais là tu as prononcé deux mots magiques pour moi: poulet et camarélisé :bave:
    Tu sais prendre les gens par leurs sentiments XD

Beacakista et Margaux Palace ont BigUpé.
  12. Meynna

Meynna
    Expand Collapse
    Un peu absente (mais je vous aime toujours)

Bon bon bon, je viens d'essayer cette recette et tout allait bien jusqu'au caramel...
    Pourtant, sans être Éric Fréchon, je me débrouille en cuisine. Je suis trop déçue :sad:

Chargement...