Le « poulet » frit végane remet des buckets dans ta vie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 10 décembre 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Pinky Pow

Pinky Pow
    Expand Collapse

C'est marrant justement l'autre jour je me disais que ça manquait un peu d'équivalent la junk food pour les végés.
    J'ai jamais vraiment aimé la nourriture grasse (ni la viande) mais quand même, de temps en temps, après une journée de merde, c'était typiquement le truc que j'aimais manger quand j'étais pas végé, juste parce que c'était frit et bien gras! Je mange beaucoup plus sainement qu'avant mais j'adorerais retrouver ce plaisir pour les jours de crise/soirées télé/etc. Quitte à le faire moi-même en attendant que des restos comme ça arrivent en France!

Ptitepousse et MrsBlueSky ont BigUpé.
  3. Hedera Hellix

Hedera Hellix
    Expand Collapse
    Panda punk

@Pinky Pow
    Je suis devenue experte en junk food vegan :3 genre sauce goût fromage et escalope de seitan avec des frites !

Pinky Pow a BigUpé ce message
  4. Pinky Pow

Pinky Pow
    Expand Collapse

Humm ça donne envie. :nomnom: Tu n'aurais pas un blog à toi ou un blog à conseiller avec ce genre de recettes?

leaking_b et Roonie ont BigUpé.
  5. Hedera Hellix

Hedera Hellix
    Expand Collapse
    Panda punk

Mon chéri me dit que je devrais en ouvrir un, de blog x) je pioche pas mal sur le blog de Vegan Valkyrie sinon !

6. Almaa

Almaa
    Expand Collapse

Sinon les restaurants végé/vegan Tien Hiang et Vege'saveurs à Paris proposent du poulet frit. Et les médaillons de soja texturé d'Un Monde Vegan sont parfaits pour des nuggets maisons (sans gluten !).

Chargement...