Le prochain Tarantino, sur les crimes de Charles Manson, promet d'être sanglant

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 12 juillet 2017.

  1. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    MissWeird a BigUpé ce message
  2. Tante Clara

    Tante Clara
    Expand Collapse
    Dif tor heh smusma. Ni'tokor!

    Quanf je pense à ce type de films, je ne peux pas m'empêcher de me demander si "on" a eu la décence de demander aux familles des victimes ce qu'elles en pensaient et si elles étaient d'accord :erf: ( comme pour les enquêtes impossibles et autres émissions d'ailleurs).
    Il ne me semble pas du tout impossible qu'il y ait des aspects douloureux. Par exemple, j'ai adoré No pain, no game avec Dwayne et je me suis renseignée sur l'histoire. La victime a très ma' vécu ce film (comme elle était montrée, comme on avait une relative sympathie pour certains méchants...). Ca m'a bien fait réfléchir et j'ai eu honte :ninja:
     
    HarryJoe, zazouyeah, Babitty Lapina et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. MorganeGirly

    MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

    Je trouve ce thème super dérangeant. Tarantino traite toujours l'horreur au second degré ce qui donne un côté pop, décalé voire fun aux trucs les plus affreux. On est rarement supposés être traumatisés par ce que montrent ses films. Du coup, je me dis que les crimes de Manson à la sauce série Z second degré ça va être un peu dérangeant...
     
    HarryJoe, zazouyeah, MissWeird et 7 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...