Le prochain Tarantino, sur les crimes de Charles Manson, promet d'être sanglant

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 12 juillet 2017.

  1. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    #1 Mymy, 12 juillet 2017
    Dernière édition par un modérateur: 27 juin 2018
    MissWeird a BigUpé ce message
  2. MorganeGirly

    MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

    Je trouve ce thème super dérangeant. Tarantino traite toujours l'horreur au second degré ce qui donne un côté pop, décalé voire fun aux trucs les plus affreux. On est rarement supposés être traumatisés par ce que montrent ses films. Du coup, je me dis que les crimes de Manson à la sauce série Z second degré ça va être un peu dérangeant...
     
    lorélie, Marie Requin, babooz92i et 19 autres ont BigUpé ce message.
  3. Neverland90

    Neverland90
    Expand Collapse

    Manson devrait juste être oublié.
     
    plic tic, Ivy-Vinyl et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  4. Kaus Australis

    Kaus Australis
    Expand Collapse
    On va conquérir la planète.

    Il devrait sortir un film sur son poto Weinstein, avec une Black Mamba bis qui le tue parce que le viol c'est pas bien (dans ses films)
     
    #4 Kaus Australis, 20 novembre 2017
    Dernière édition: 21 novembre 2017
    lorélie, Marie Requin, Pawline et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. SaintSaëns

    SaintSaëns
    Expand Collapse
    All the world's a stage. And all the men and women merely players.

    Marie Requin, babooz92i, Neverland90 et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. Gunnhildur

    Gunnhildur
    Expand Collapse

    Je suis également assez étonnée et déçue de voir Madmoizelle faire la promo du prochain film de Tarantino...

    Pour rappel nous avons donc :

    > Tarantino, proche de Weinstein qui a tu les abus dont il avait connaissance toutes ces année et qui comme il l'a été rappelé ici a fait preuve d'une terrible violence envers son actrice "fétiche" Uma Thurman.
    > Brad Pitt qui avait également connaissance des abus de Weinstein puisque deux de ses compagnes en ont été victimes et qui a continué à travailler avec le porc comme si de rien n'était...
    > et parmi les derniers acteurs annoncés au casting, Emile Hirsch, bien connu pour son rôle dans Into the Wild, qui a violemment agressé une cadre de la Paramount (par derrière - car elle avait refusé ses avances), la jetant au sol puis l'étranglant jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse avant que plusieurs personnes arrivent à l'arrêter (de nombreuses personnes étaient présentes, cela s'est passé à une fête pendant un festival de cinéma). Il risquait jusqu'à 5 ans derrière les barreaux, il y a passé 15 jours et a repris sa carrière... Et pourrait bien revenir au top avec ce rôle dans le film d'un réal par ailleurs connu pour avoir insisté à étrangler lui même une de ces actrices pour que la scène soit parfaite (Diane Kruger dans Inglorious Basterds).

    Et donc cette sympathique brochette va nous raconter l'histoire... d'une femme enceinte qui s'est fait violemment assassiner. Excellent !

    Alors messieurs les prédateurs d'Hollywood, Time's Up ? Non non ne tremblez pas, des magazines féministes font encore des articles pour nous dire à quelle point on a hâte de voir sortir vos films...

    Ok, on est pas parfaites, on peut aimer certains artistes/films/chansons etc même en ayant conscience de leur caractère sexiste, mais là vous faites vraiment fort. D'autant qu'on parle de Tarantino, il n'a pas franchement besoin de publicité.
     
    lorélie, Wild Weasel, Marie Requin et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...