Le produit à inventer (beauté fiction)

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Mademoiselle Coco, le 26 janvier 2007.

1. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Bon, ce n'est pas comme si les rayons de Sephora ou Marionnaud ressemblait à un magasin d'Etat soviétique en morte saison, mais quand même... je suis certaine qu'il y encore des trucs qu'on peut inventer. D'ailleurs, ça m'arrive régulièrement de me dire "mais quand est-ce qu'un ingénieur plus intelligent que les autres va ENFIN inventer ça ???".

Pour l'instant, en imaginant que tout ça soit techniquement possible, j'adorerais enfin trouver :
    - de la cire chaude (= qui s'utilise comme chez l'esthéticienne, sans bande de tissu) qui se rince à l'eau (j'en peux plus de gratter les résidus sur moi, sur mon appareil et sur mon carrelage à chaque fois... :confused: )
    - du gloss ultra brillant et nourrisant, mais qui ne colle pas pour pouvoir embrasser qui je veux
    - un blush qui fonce quand je suis pâle dans la journée, et s'estompe quand je rougis (chaleur, course effrénée après mon bus, timidité soudaine... en n'importe quelle occasion, le blush n'a pas besoin d'en rajouter).

Et toi, dans tes rêves les plus fous, elle ressemble à quoi la beauté-fiction ?

2. Americain Dream

Americain Dream
    Expand Collapse

Un produit qui donne une peau parfaite !

3. poustillon

poustillon
    Expand Collapse
    Blasée

Un khol qui ne coule pas en cours de journée

4. froggy1402

froggy1402
    Expand Collapse
    Mélange instable

un truc pour cheveux, n'importe quoi : shampoing, après-shampoing, crême, vapo, n'importe quoi, mais un truc qui répare les cheveux, enfin ! !
    je demande pas un truc miraculeux qui répare des fourches dignes de Martine à la ferme, non mais quand même, juste un truc qui nourrit vraiment les cheveux secs... pitié....

et du waterproof qui serait waterproof .....ce serait bien aussi

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Des faux grains de beauté à coller qui fassent vrais et durent au moins trois semaines.
    Puis des faux ongles qui semblent un peu plus naturels que ceux vendus en ce moment.

6. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Un truc qui fasse repousser mes cheveux ! Mais là, c'est plus que de la fiction, c'est un acte divin...

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un super produit camouflant pour les boutons qui les cache réellement et qui résiste à la chaleur, à la pluie, à la neige etc...

8. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Un espèce de correcteur génial qui masquerait/effacerait parfaitement, genre comme l'outil correcteur de Photoshop pour celles qui connaissent :P

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Voilà, c'est exactement ce à quoi je pensais :d

10. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

...

#10 Cygnus, 27 janvier 2007
    Dernière édition: 27 janvier 2007
  11. Acid-queen

Acid-queen
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Un truc qui fasse frosser les cheuveux, sans les abimé, longtemps, un peu comme une permanente mais en beaucoup moin chèr.

Un khol ki coule pas, un eye liner que j'arriverais a mettre :s

Un produit qui fasse une peau parfaite, et qui me redonne des couleure, va avec un anticerne génial qui reste longtemps, longtemps.

12. redangel

redangel
    Expand Collapse
    Musique Addict

Alors de la cire chaude sans bande de tissu qui se rince a l'eau et sans appareil y'en a une........
    C'est le caramel à épiler de la Sultane de Sabah et à Paris en tous cas c'est en vente chez Sephora (pas tous mais la plupart)
    Moi je fais chauffer mon pot dans une bouilloire et puis après il faut malaxer la boule de cire que tu prends, tu étales sur ta jambe poilue et retire d'un coup sec.....
    Ca se rince à l'eau car c'est de l'eau du sucre et du citron et c'est très très efficace....
    Tu peux aller voir à l'institut la Sultane de Sabah, rue Bachaumont paris 2e et te faire épiler une fois comme ca tu verras la technique....
    Ca marche super bien et tu n'as pas de poils incarnés après....

:d:d

Chargement...