Le programme Netflix pour ce début d'année 2016

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 18 janvier 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. AryaOswald

AryaOswald
    Expand Collapse
    .

Vous devriez jeter un oeil à la série "Shadowhunters", c'est une adaptation de la saga The Mortal Instruments. Pour le moment ça paye pas de mine mais c'est sympa à regarder, et si ils rentrent fidèle aux livres, la série devrait être badass! o/

Ezryth a BigUpé ce message
  3. Ezryth

Ezryth
    Expand Collapse
    Protocole fantôme activé

Ouais, tout comme @AryaOswald ! J'attends de voir comment ça se déroule pour la suite mais jusque là je le trouve peut-être un peu mieux que le film, et ça a pas l'air trop trop mal :paillettes:

AryaOswald a BigUpé ce message
  4. princess_cass

princess_cass
    Expand Collapse
    I Quove U.

J'attends toujours des nouvelles de l'adaptation des Orphelins Baudelaire... On a une date de diffusion, des infos, quelque chose ? J'ai tellement hâte :halp:

tarolime et AryaOswald ont BigUpé.
  5. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

J'ai lu tout à l'heure que Neil Patrick Harris allait interpréter le Comte Olaf, que le showrunner d'origine avait abandonné le projet et que le tournage des 13 épisodes allait débuter courant 2016 (donc a priori la diffusion ne sera pas pour tout de suite).

#5 thisbee, 19 janvier 2016
    Dernière édition: 19 janvier 2016
    Emily's et princess_cass ont BigUpé.
  6. princess_cass

princess_cass
    Expand Collapse
    I Quove U.

@thisbee Neil Patrick Harris en Comte Olaf, je suis impatiente de voir ça ! Au moins le projet est toujours en cours, donc c'est cool :) Merci !

thisbee a BigUpé ce message
  7. La_Belette

La_Belette
    Expand Collapse
    Misandrette en puissance.

Grace et Frankie <3 ma série préférée d'amour qu'elle est trop bien et trop choupi <3
    Hâte de voir la saison 2 du coup ! Netflix fait vraiment un super travail en terme de production originales, avec des beaux efforts de faits niveau diversité des personnages et représentations (je trouve).
    Et sinon, Penny Dreadful ON EN PARLE ?? Meilleure série du monde numéro 2 =)

Schmutz et Ezryth ont BigUpé.
  8. Jesshadok

Jesshadok
    Expand Collapse
    "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" Devise Shadok

Ahhh ça donne envie mais pas de nouvelle de Orphan Black ou de Sense 8 !
    Zut Flûte et re zut je vais devoir prendre mon mal en patience encore plusieurs moins :)

9. suumire

suumire
    Expand Collapse

tellement d'accord avec toi !!! j'attends vraiment la nouvelle saison avec impatience, surtout après voir vu le premier trailer !!!!

La_Belette a BigUpé ce message
  10. La_Belette

La_Belette
    Expand Collapse
    Misandrette en puissance.

J'étais ravie de voir que Patti Lupone revenait dans la série, les épisodes où elle apparaît sont les meilleurs de la saison 2 <3
    Bref je m'attend à du très lourd \o/
    (Contente de croiser un.e autre fan !)

11. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Ben et Daredevil ils en parlent pas ? :confused: La saison 2 arrive le 18 mars pourtant ! :dowant:

12. NatArocas

NatArocas
    Expand Collapse
    "Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer." ¨Paulo Coelho

Et Daredevil ? Et Marco Polo ? Et UnReal ? :sad:

Chargement...