Le Projet 17 Mai contre l'homophobie : nouvelles participations

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Silver, le 17 mai 2012.

1. Silver

Silver
    Expand Collapse

2. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Hahahaha mais celle-ci est tellement géniale :yawn:

[​IMG][​IMG]

J'arrête pas de rigoler elle est trop cool hahahaha !

3. Nenette'

Nenette'
    Expand Collapse
    Quand l'appétit va tout va !

Toutes les planches sont aussi bien faites les unes que les autres ! et une fois de plus, le travail de Timtimsia est formidable ! :)

4. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

J'avais un peu peur de tomber sur des clichés dans les planches, et pour l'instant j'en ai vu que des géniales. J'adore un passage de celle de celle d'Alexandre Arlene :

:yawn: :clap:

5. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Julie Maroh. <3

(pardon, c'est pas très constructif :cretin:)

6. Somewhere

Somewhere
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Je ne connaissais pas le projet, merci de me le faire découvrir. La plupart des dessins sont assez géniaux, je crois que je les ai presque tous lus. Je suis vraiment contente que l'homosexualité féminine soit autant (enfin j'ai pas compter mais je crois qu'il y a à peu près la parité) représentée, souvent, du moins dans les médias, uniquement des couples d'hommes sont mis en avant. Certaines planches sont vraiment touchantes et d'autres très drôles :) C'est un très beau projet.

7. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Le 17 mai c'est la fête nationale ! (norvégienne, mon pays d'adoption enfin j?espère pour de bon, bientôt! ). Sinon ce projet est très chouette, j?espère que ça servira a faire bouger les choses!

8. naley

naley
    Expand Collapse

C'est vraiment génial comme projet!!
    J'espère que ça fera enfin bouger les choses et que cela fera taire les ignorants et les cons!!

9. Aries

Aries
    Expand Collapse
    Pourquoi quoi ?

Ça m'a vraiment émue de voir que tant de gens ont participé, et les dessins sont superbes, certains drôles, certains vraiment touchants (je pense par exemple à "la plus belle fleur du monde", j'étais au bord des larmes), bravo ! :clap:

10. Silver

Silver
    Expand Collapse

Merci à vous toutes ! ça me fait vraiment plaisir que le projet touche autant de gens. :)
    Pour les fautes d'orthographe dans certaines planches, on est en train de bosser dessus avec les auteurs.

Content que ça te plaise ! Je sais plus où me mettre moi maintenant.

11. Patatelalex

Patatelalex
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai qu'une seule chose à dire: "homophobes, bande de pédé!" XD
    (c'est malin, j'ai la mort d'un bébé licorne sur la conscience):shifty:
    Les planches ont beaucoup de charmes, et permettent en plus de retrouver des blogueurs qu'on affectionne de nous en faire découvrir de nouveaux.

Sylver, merci.:fleur:

Chargement...