Le Quidditch à travers les âges et les Contes de Beedle le Barde achetés par la Warner

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pauline C., le 30 septembre 2013.

1. Pauline C.

Pauline C.
    Expand Collapse
    Planificatrice sur la comète.

2. spencerpierce

spencerpierce
    Expand Collapse

+10000000000000000000000 :free:
    J'attends un livre ou un film sur les dernières années des Maraudeurs et le début de la guerre !! Avec les Maraudeurs et Lily <3

Et puis merde Sirius Black jeune et sexy :caprice:

3. Emi-lie

Emi-lie
    Expand Collapse
    Bonjour bonjour !

Et Rogue aussi :jv:
    Mais j'avoue que ça serait tellement bien un bouquin ou même juste un film sur l'ascension de Voldemort ...
    (Oui je suis du côté obscur :innocent:)

4. spencerpierce

spencerpierce
    Expand Collapse

5. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

Oh mon dieu, un film sur les Maraudeurs... le rêve. Mais je suis déjà contente de voir comment est le monde magique en 1920 à travers le monde, ça peut être sympa.

6. Sunshine4Hiro

Sunshine4Hiro
    Expand Collapse
    In da Blue Sunshine 

Je pense que les films ne verront jamais le jour...
    Mais la Warner n'a pas vraiment tort en voulant garder le monopole.
    Bon, je ne dis pas que voir la Jeunesse des Maraudeurs serait horrible ... mais rien ne peut remplacer Alan Rickman en Snape (et va falloir se lever tôt pour lui trouver un jeunot qui ait le même charisme et fasse frétiller les cœurs des fangirls et pas que...)

Sinon, je pense que les Contes pourraient se faire en animation, idem pour le Quidditch à travers les Ages ou alors pourquoi pas le Bestiaire (le fameux bouquin de Newt Scamander) ?

A voir mais j'en demande pas autant... Ah si, Snape ^^

7. elrewin

elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

@sunshine4hiro : +1

Je ne sais pas vous, mais j'avais trouvé (et je trouve) l'adaptation du conte des trois frères en animé extrêmement beau et d'une certaine manière poétique. Pourquoi pas de petits courts-métrages sur le même modèle ?

Bien que je ne dise pas non pour un film sur la jeunesse des Maraudeurs... :winky:

8. Sunshine4Hiro

Sunshine4Hiro
    Expand Collapse
    In da Blue Sunshine 

@elrewin : +1

Cette partie du film était tout à fait élégante et s'imbriquait bien dans l'imaginaire que j'avais de cette histoire.

Bon maintenant, il ne reste plus qu'à prier pour qu'il n'y ait pas de foirage...

9. PaulineOrOther

PaulineOrOther
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Oui moi aussi!

10. Pauline C.

Pauline C.
    Expand Collapse
    Planificatrice sur la comète.

@PaulineOrOther @elrewin @Lunacy @spencerpierce
    non mais grave, les Maraudeurs ce serait génial. l'ennui c'est qu'il n'y a rien d'écrit pour le moment. Je suis sûre que JKR a déjà tout imaginé mais il n'y a aucune base écrite du coup ça veut dire création originale donc duuur. Du coup, réconfortons-nous dans notre tête.

@Sunshine4Hiro pour les Animaux Fantastiques, il serait logique que l'on voit une partie du bestiaire dans la série de films.

Chargement...