Le raisonnement motivé : pourquoi le tonton raciste ne retient-il que les arguments qui l'arrangent ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Justine_, le 15 décembre 2014.

1. Justine_

Justine_
    Expand Collapse
    En hibernation
    Membre de l'équipe

2. MoniMa

MoniMa
    Expand Collapse
    C'est un mec qui rentre dans un bar et plouf.

L'article est bien mais c'est absolument cruel de mettre pleins d'images de House of Cards alors que ça ne reprend pas avant deux mois !!!
    :tears:

3. Elkaria

Elkaria
    Expand Collapse

"Ce qui a interpellé Westen et son crew"

Son équipe non?

A part ca bon article, meme si j'ai l'impression d'avoir déja lu quelque chose de similaire sur Madz (notament l'histoire de l'expérience sur l'efficacité de la peine de mort).

4. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Cet article me rappelle cruellement que je vais devoir faire face à ma famille maternelle pour Noël: propos racistes, homophobes et lepénistes en vue! Comme d'habitude, deux clans se dessineront au cours de la soirée: les jeunes et les moins jeunes ouverts d'esprit et les vieux cons qui sont sourds au sens propre comme au sens figuré. Heureusement qu'il y aura de la bonne bouffe et de l'alcool pour faire passer tout ça.
    Cette année en plus, ils vont avoir la chance de rencontrer mon chéri qui n'est pas français: OMG! :eek:

BouseuseRaffinée a BigUpé ce message
  5. Hiummaaa

Hiummaaa
    Expand Collapse
    Les lapins c'est gentil ! C'est gentil, les lapins !

6. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Et ce moment où tu te rends compte que tu as eu ta propre période de raisonnement motivé avec le féminisme :ninja: (enfin, je veux dire, période où j'avais beaucoup de mal à débattre parce que je prenais tout trop à coeur). Je comprends mieux... :sweatdrop:
    Merci Madz de donner des arguments/pistes de réflexion pour calmer un peu tout ça :jv:

7. Hiummaaa

Hiummaaa
    Expand Collapse
    Les lapins c'est gentil ! C'est gentil, les lapins !

@Ghost wind

Ho, c'était juste de la curiosité é_è Je voulais rien sous-entendre d'autre.
    Je connaissais pas le mot (forcement), et je me demandais ce que ça pouvait bien être. Mais merci de ta réponse :fleur:

8. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.

Les militants altermondialistes ne connaissent manifestement pas ce phénomène, sinon il y a longtemps qu'ils auraient jeté l'éponge.

Chargement...