Le ratrappage

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Tine_B, le 3 juillet 2008.

  1. Tine_B

    Tine_B
    Expand Collapse
    rassuréééééee !

    Bon j'anticipe un petit peu mais bon... J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui on eu leur bac au ratrappage, combien de points vous aviez à ratrapper, si vous l'aviez eu, si les profs étaient gentils ect...
    J'ai tellement peur... à la limite, j'préfère pas avoir mon bac du tout que d'aller au ratrapage... Donc voilà, en esperant avoir beaucoup de témoignages!:v:
     
  2. Placebo

    Placebo
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

    8 Points ????!!! :puppyeyes: Ils auraient pu lui donner le bac du premier coup pour juste 8 points franchement ! Je stresse encore plus là.... :sad::sad::sad:
     
  3. Taina.

    Taina.
    Expand Collapse
    Smiling cat.

    C'est à cause de son livret peut etre. Peut etre qu'ils l'ont fait passer aux rattrapages car elle avait de mauvaises appréciations.
     
  4. Tsh-eep

    Tsh-eep
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Jpense que je vis même pas aller au rattrapage. Mais si j'y vais je prend SES à coup sûr. Pour l'autre matière, on verra plus tard.
     
  5. Manon_manette

    Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

    J'ai eu 22 points à ratrapper, sincèrement j'étais plutôt contente car ce n'était vraiment pas gagné pour moi.
    Les profs étaient assez sympas, je voyais qu'ils étaient arrangeants.
    J'ai repassé la philo et les Lettres, pour les deux matières je suis passée dans une salle ou en premier j'ai préparé mon oral, mais il y avait un autre élève qui était présent pour son oral à lui.
    Bref, un conseil reste bien concentrée si jamais il y a un autre oral dans ta salle. En Lettres on m'a demandé quel sujet je ne souhaitais pas prendre, et il s'est arrangé pour que je tombe sur une bonne oeuvre que je connaissais bien.
     
  6. Luv_Kitty

    Luv_Kitty
    Expand Collapse
    Amoureuse

    MON DIEU!!!!
    J'ai fais des tonnes de calcul et je me suis dit que si j'avais foiré j'étais a 9.8 mais étant donné que j'ai eu un avis favorable et de très bonne appréciaition, j'm'étais un peu rassuré. Ils pourraient ne pas me le donner??
     
  7. Tine_B

    Tine_B
    Expand Collapse
    rassuréééééee !

    lool. En tout cas moi, à 0,2 j'avais la mention mais ils me l'ont pas donné. En faite c'est booon je n'irais pas au ratrappage :biggrin::biggrin::biggrin:! Mais merci quand même d'avoir répondu. Et luv kitty, j'suis persuadée que tu l'auras!
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'avais 28 points à rattraper et au final, j'en ai rattrapé 73. J'avais pris SES, et Histoire-Géo (j'étais en ES, donc SES coef 9, ça va).
    Ca s'était bien passé, les profs étaient super chouettes et celle qui m'avait fait passer l'Histoire Géo m'avait donné ma note donc je savais qu'il ne me restait plus beaucoup de points à rattraper pour les SES.