Le régime Tim Ferriss

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 15 février 2011.

1. Maia Mazaurette

Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le régime Tim Ferriss.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Nejdana

Nejdana
    Expand Collapse

HAHA, HAHA, HAHA !

Comment ça, c'était pas une blague ? :cretin:

Non sérieusement arrêter de manger les glucides, les aliments en blanc, les fruits...si on supprime la moitié de son alimentation, qu'on arrête les sucres rapides ah oui c'est sûr qu'on va perdre du poids ça y a pas de doute, mais bonjour le déséquilibre alimentaire.
    Ca me fait un peu marrer tous ces régimes.

Je ne sais pas tout le monde sait que les féculents sont justement indispensables, c'est ce qui cale et nous évite de grignoter.
    Les fruits c'est excellent aussi pour la santé biensûr si on se gave pas de bananes par exemple (qui est un fruit très sucré).

Par contre Tim Ferriss je dirais pas non pour le bouffer :shifty:

Miam mioum miam.

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Hében. Rien que ça.

Et à ton avis, pourquoi madmoiZelle se met à relayer des "conneries" comme ça ? Peut-être parce qu'avant de sortir les flambeaux pour mettre le feu à madmoiZelle, ça vaut la peine de se renseigner sur le gars, peut-être que le mec a testé sa méthode sur des centaines de personnes avant de la poser sur papier, peut-être même aussi que son bouquin ne traite pas que de régimes mais aussi de sexe, de sommeil, d'apprendre à mieux nager, mieux courir etc... peut-être aussi que ce n'est pas qu'un énième Dukan.

Enfin moi j'dis ça, hein :cretin:

Et on devrait apprendre à l'école son Four Hour Work Week, qui, s'il est tiré par les cheveux dans son approche jusqu'auboutiste, est un vrai "schéma" de vie auquel il est nécessaire de s'intéresser un minimum avant de se lancer dans la vie active.

4. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

C'étaient des mecs qui faisaient régime? Parce qu'alors c'est pas comparable, les garçons sont capables de maigrir en mangeant trop :d :d

Mais je suis d'accord avec toi, ce régime me paraît être n'importe quoi...
    Surtout la partie sucres lents. Si tu manges des sucres lents tous les jours et t'as pas besoin d'orgie parce qu'alors ton corps se sent pas meurtri, pas mis sous régime.

On dirait vraiment en tout cas que le type s'en fout des apports journaliers... Y a pas que les glucides/lipides/protéines dans la vie, les apports d'iode, de potassium,etc. c'est quand même important :d

5. Plectrudette

Plectrudette
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'avoue, à quoi sert que fab refuse les pubs pour les produits minceurs si nous les fout sous le nez dans un petit article mignon. Je m'attendais vraiment à quelque chose de second degrés comme mad nous en donne l'habitude.
    Et puis, j'aime bien les articles de Maia d'habitude mais j'ai l'impression que pendant tout l'article, elle se fait mousser de réussir à être mince et ci et ça. Le dire une fois au debut de l'article jveux bien mais elle nous le rabache au moins trois fois dans l'article.

(je me rend compte que je parle comme une affamée hargneuse et désagréable mais mad se revendique magazine féminin qui n'à que faire des codes de la beauté "classique", cet article est contradictoire)

6. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Si on peut manger beaucoup je suppose que ne pas manger de glucides n'est pas gênant puisqu'on peut toujours manger entre les repas pour se caler... Sinon c'est intéressant, je vais me renseigner là-dessus pour voir.

Et la journée d'orgie c'est cool ! J'avais lu quelque part que justement, augmenter beaucoup son apport en calories pendant un jour permet d'éviter que le poids stagne une fois qu'on s'est trop privé.

Chargement...