Le régime Tim Ferriss

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
HAHA, HAHA, HAHA !



Comment ça, c'était pas une blague ? :cretin:

Non sérieusement arrêter de manger les glucides, les aliments en blanc, les fruits...si on supprime la moitié de son alimentation, qu'on arrête les sucres rapides ah oui c'est sûr qu'on va perdre du poids ça y a pas de doute, mais bonjour le déséquilibre alimentaire.
Ca me fait un peu marrer tous ces régimes.

Je ne sais pas tout le monde sait que les féculents sont justement indispensables, c'est ce qui cale et nous évite de grignoter.
Les fruits c'est excellent aussi pour la santé biensûr si on se gave pas de bananes par exemple (qui est un fruit très sucré).

Par contre Tim Ferriss je dirais pas non pour le bouffer :shifty:
tim-ferriss.jpg


Miam mioum miam.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
CeNedra;2042942 a dit :
Si même Madmoizelle se met à relayer des c*nneries de régimes à la mord-moi-le-noeud, franchement, je n'ai plus foi en grand chose...

Hében. Rien que ça.

Et à ton avis, pourquoi madmoiZelle se met à relayer des "conneries" comme ça ? Peut-être parce qu'avant de sortir les flambeaux pour mettre le feu à madmoiZelle, ça vaut la peine de se renseigner sur le gars, peut-être que le mec a testé sa méthode sur des centaines de personnes avant de la poser sur papier, peut-être même aussi que son bouquin ne traite pas que de régimes mais aussi de sexe, de sommeil, d'apprendre à mieux nager, mieux courir etc... peut-être aussi que ce n'est pas qu'un énième Dukan.

Enfin moi j'dis ça, hein :cretin:

Et on devrait apprendre à l'école son Four Hour Work Week, qui, s'il est tiré par les cheveux dans son approche jusqu'auboutiste, est un vrai "schéma" de vie auquel il est nécessaire de s'intéresser un minimum avant de se lancer dans la vie active.
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Marquise Olympia;2042970 a dit :
Ridicule !
J'ai jamais lu autant de conneries franchement, on aura tout vu.

Des potes à moi on fait un régime dans tout leur colloc pendant deux mois (que des mecs, attention) : blanc de poulet, + salade verte TOUT les jours, midi et soir.

C'étaient des mecs qui faisaient régime? Parce qu'alors c'est pas comparable, les garçons sont capables de maigrir en mangeant trop :d :d

Mais je suis d'accord avec toi, ce régime me paraît être n'importe quoi...
Surtout la partie sucres lents. Si tu manges des sucres lents tous les jours et t'as pas besoin d'orgie parce qu'alors ton corps se sent pas meurtri, pas mis sous régime.

On dirait vraiment en tout cas que le type s'en fout des apports journaliers... Y a pas que les glucides/lipides/protéines dans la vie, les apports d'iode, de potassium,etc. c'est quand même important :d
 
15 Août 2008
361
197
4 794
J'avoue, à quoi sert que fab refuse les pubs pour les produits minceurs si nous les fout sous le nez dans un petit article mignon. Je m'attendais vraiment à quelque chose de second degrés comme mad nous en donne l'habitude.
Et puis, j'aime bien les articles de Maia d'habitude mais j'ai l'impression que pendant tout l'article, elle se fait mousser de réussir à être mince et ci et ça. Le dire une fois au debut de l'article jveux bien mais elle nous le rabache au moins trois fois dans l'article.

(je me rend compte que je parle comme une affamée hargneuse et désagréable mais mad se revendique magazine féminin qui n'à que faire des codes de la beauté "classique", cet article est contradictoire)
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Si on peut manger beaucoup je suppose que ne pas manger de glucides n'est pas gênant puisqu'on peut toujours manger entre les repas pour se caler... Sinon c'est intéressant, je vais me renseigner là-dessus pour voir.

Et la journée d'orgie c'est cool ! J'avais lu quelque part que justement, augmenter beaucoup son apport en calories pendant un jour permet d'éviter que le poids stagne une fois qu'on s'est trop privé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes