Le renard volant des Philippines, cet animal démoniaque

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mircea Austen, le 20 juin 2014.

1. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

2. Strawberry Swing

Strawberry Swing
    Expand Collapse
    Every moment was so precious

Haha c'est bien écrit et la conclusion est mignonne :jv:

Par contre je trouve ça assez horrible comment ils les dégagent du parc en Australie ! :oo: Y a sûrement une autre façon de faire...

3. marysoffdachain

marysoffdachain
    Expand Collapse

La vidéo d'une chauve souris qui se fait une auto-fellation est la chose la plus dérangeante qu'il m'ait été donné de voir :eh:

Pinkskylight a BigUpé ce message
  4. Alnilam

Alnilam
    Expand Collapse
    La tête en l'air et le cul par terre

J'aime bien les chauve-souris <3 elles sont généralement mignonnes même celle là et sa (grande) taille l'est ! :)

J'ai eu la chance de côtoyer dans mon enfance une famille de chauve-souris qui vivait près de la maison, elle s'était trouvé un bon coin pour dormir la journée, la nuit elles partaient faire leurs vie et l'hiver elles s'en en allait vers d'autres cieux. Vers l'été j'attendais avec impatiente leur retour parce que ça signifiait que les beaux jours revenaient.
     Elles étaient trop mimi à regarder (et elles chassaient les moustiques) :P bon d'accord c'était moins mimi le jour où elles ont voulu squatter le parasol en mode "famille nombreuse" surtout au moment d'ouvrir le parasol en fait !

M'enfin ça fait des années qu'elles ne sont plus revenues :sad:

Hum sinon les renards volant ont leurs charme eux aussi (peut être que je voudrais pas en voir un me voler sous le nez non plus).

5. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

J'avais déjà vu ça dans un reportage et ils utilisent ça comme une sorte de tutute avant de donner le biberon :puppyeyes:(donc ce n'est pas vraiment une cup haha!)

6. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Bon j'allais venir pour râler mais en fait la conclusion de l'article est très bien et il y a même des liens cools pour sauver les chauves souris alors ça va :chat:

7. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Personnellement, je n'ai jamais croisé de chauve souris durant toute mon existence donc...

Chargement...