Le repas post-soirée (ou comment avoir le cholestérol en 1 repas)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 9 juin 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

Brunch OK, mais là désolée, cette assiette me donnerait juste envie de vomir après une cuite ! :sick:

3. Pretty_C

Pretty_C
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Tout pareil!

Là, en ayant rien bu, ça me donne envie de gerber... j'imagine pas en ayant la gueule de bois!!

4. azertg

azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

A part le maïs et le jambon (j'aime pas l'jambon), c'est exactement ce que je fais (et remarquablement souvent, c'est ce que me donne ma grand-mère, agricultrice, quand elle n'a pas d'idées et que j'ai vraiment très très faim :yawn:).

(Par contre le lait ne me dérange vraiment pas. La meuf qui boit du chocolat chaud après un nombre incertain de verres de bière, c'est moi :shifty:).

5. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

L'odeur des oeufs :sick:... Ouh la c'est risqué quand même !

6. Masha

Masha
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi ce que j'aime, c'est me prendre un sandwich en gare ou en boulangerie au petit matin. si j'ai eu le temps de redescendre et que je suis pas trop mal (parce que je crois que la pilule me nique bien trop le foie).

7. Lilywants

Lilywants
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Personnellement l'éponge de suite en rentrant de soirée!! C'est 1L d'eau au moins avec des pâtes avant le dodo! Peu glamour, mais le lendemain, ni maux de crâne ni tourniquet dans la tête!

8. akashou

akashou
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

bah moi la cuite se suit souvent si elle est vraiment cuite d'une bonne grosse quiche donc impossible de manger le lendemain tout en ayant extrêmement fin, alors je me fais des fruits frais, ou une salade de fruits, et pour mes 30 ans à Barcelone j'ai fait les deux plus un litre de sangria sur les ramblas :d

9. clayms

clayms
    Expand Collapse
    Mélange instable

si j'ai juste bu de trop, le lendemain impossible d?ingérer quoique ce soit juste l'odeur d'un tel repas me fait courir aux toilettes. A la limite le seul truc qui passe ce sont les soupes dégueu qu'on trouve dans les distributeurs de la fac...

10. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Oh mon dieu. Je conteste le "boire beaucoup d'eau" ! Ou alors pas le ventre vide. Parce-que le week-end dernier, le litron d'eau en moins de 5 minutes est ressorti quelques heures plus tard quand j'ai justement voulu avaler un bon repas post-cuite : un big couscoussss!!
    Sinon, cet article me donne envie de m'prendre une cuite rien que pour kiffer la bouffe le lendemain/en rentrant x)

11. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Alors qu'il y a de fortes chances que je me sois cuitée aux White Russians ? Je suis sceptique quant à ce conseil, j'avoue.

Il faut du gras pour éponger une bonne cuite, certes, mais trop gras et je suis malade.
    Rendons à César ce qui est à César : les Québécois ont inventé LE plat spécial beuverie : la poutine. Frites, fromage non raffiné (en grain) et sauce genre sauce à la viande. Ils sont géniaux ces Québécois :XD:

12. Callie.

Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

VRAI !

Moi je me ramène toujours avec un quatre quart dans une soirée ou on mange rien de spécial (oui ahah) au début les gens ils me font : "AAAH un quatre quart mais pourquoi t'as ramené ça ?!" (bon je ramène pas que ça quand même hein :shifty:) mais genre 4 h après il y a comme une bande de vautours qui épongent les verres qu'ils ont bu en s'empiffrant de gâteau :coiffe:

Chargement...