Le reste du monde a vraiment des goûts de chiottes!

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ah si on parle des filles, je trouve que Laëtitia Casta n'est vraiment pas belle, elle a de tout petits yeux, une bouche pincée étrange, des dents de travers... son visage n'est pas gracieux en général.. Elle est bonne oui mais elle n'a pas une tête à faire des pubs en gros plan pour L'Oréal, si vous me demandez. Bouh. Pas maquillée elle a l'air malade !
 
A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1195024 a dit :
Cindy Crawford et Claudia Schiffer. Je ne les trouve même pas belles de visage.

Carrément. D'une manière générale, toutes les filles qui font des photos en sous vêtement blancs mouillées sur une plage en sortant la langue et en lançant à l'objectif un regard biaiseux prétendument chargé de sous-entendus coquins m'énervent. :lol:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Orehn.;1195233 a dit :
Et Laetitia Casta, c'est le fait qu'elle soit pas parfaite qui la rend belle, ses dents tordue, son nez pas très gracieux, c'est CA qui fait tout son charme et toute sa beauté. Moi je la trouve vraiment belle, pas jolie, mais belle, du genre resplendissant quoi. Fin chai pas, moi je comprends qu'on la trouve belle quoi.

Oh, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je la trouve magnifique et justement grâce ses défauts qui en fait sont de vraies qualités. Tout lui va. Que ce soit couleur de cheveux, vêtements, et tout. Et même au naturel je trouve qu'on ne voit qu'elle. Elle a l'air super simple et spontanée en plus. Et puis je vais dire un argument à la con, en plus, elle est corse.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
L'éponge;1195405 a dit :
L'an dernier, j'entendais beaucoup parler de lui : Benjamin Siksou from la Nouvelle Star 2008.
Bin moi, je le trouve pas aussi beau qu'on le dit.

Oh putain je pouvais pas le voir! Et je peux toujours pas. Il sonne faux et sa voix aussi, et physiquement je le trouve vraiment loin d'être attirant, il me répugne, je sais pas, c'est un tout.

Sinon, George Clooney, je le trouve horrible avec ses valises marrons sous les yeux, son regard vide et usé, ah mon Dieu je lui mettrais son con de café dans la gueule dans sa pub là.
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Orehn.;1195233 a dit :
Et Laetitia Casta, c'est le fait qu'elle soit pas parfaite qui la rend belle, ses dents tordue, son nez pas très gracieux, c'est CA qui fait tout son charme et toute sa beauté. Moi je la trouve vraiment belle, pas jolie, mais belle, du genre resplendissant quoi. Fin chai pas, moi je comprends qu'on la trouve belle quoi.

Comme Tristana,je trouve cette femme magnifique.Ses rondeurs,le fait qu'elle sort de la catégorie "je suis mannequin,donc je fais 2 mètres de long,j'ai les jambes coupées et je flotte dans du 34" me plaît encore plus.Et sa petite coupe bouclée,je tuerai pour avoir le même ondulé qu'elle.:coeur2:

Hugh Grant,éw,je lui trouve le charme d'une truite.Et son regard bleu vitreux...
 
5 Septembre 2009
33
10
1 559
Lyon
Je suis étonnée de constater que l'on peut trouver Megan Fox ou pire, Angelina Jolie, fade!

Sinon, Brad Pitt est trop "parfait", ça en devient inintéressant. Tom Cruise a juste une tête de rat, et il est petit! (J'ai une aversion envers les hommes petits) Robert Patinson, je ne lui trouve strictement rien, les mecs à la Chris Brown me feraient presque sourire et je ne comprendrais jamais ce qu'on leur trouve!

A contrario, je trouve que Jude Law, Hugh Grant ou encore Jared Leto possèdent un certain charisme.

Pour ce qui est des filles, les Jessica Simpson et autres Carmen Electra, m'apparaissent juste comme étant dépassées; à mon sens Jennifer Aniston à un physique ingrat, idem pour Sarah Jessica Parker.
Rihanna me répugnerait presque, je la trouve vulgaire et sans la moindre once d'elegance.
Charlotte Gainsbourg, un style cool, mais fadasse dans son ensemble.

Je repasserais, je n'ai pas tout en tête!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes