Le retour inattendu des Minikeums face aux enfants de 2017

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 12 avril 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Kaze No Tani

Kaze No Tani
    Expand Collapse

Coco c'est Antoine de Caunes ??? :ko: J'avais aucune idée, je savais qui était qui pour les autres, mais j'avais carrément renoncé à chercher pour Coco hahaha

3. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

D'un côté l'ancienne fan que je suis est super contente MAIS je me méfie beaucoup ^^'
    J'attends de voir..

4. LiGie

LiGie
    Expand Collapse
    * You're my end and my beginning *

Mais...on s'en foutait un peu de qui c'était, non ? :yawn:
    Enfin, c'est pas comme si Bernard Pivot était notre idole quand on était gamins, quoi.
    Et puis les enfants sont pas débiles non plus : Johnny, Vanessa Paradis, c'est pas des grands inconnus il me semble.

Bref, je trouve dommage de tiquer là dessus (alors qu'en plus c'est clairement dit qu'il y aurait EN PLUS de NOUVEAUX personnages, donc attends de voir !)

Moi, ce qui m'inquiète le plus, c'est la qualité. J'espère que ce sera aussi inventif qu'avant. Mine de rien, c'était une émission qui ne prenait pas les enfants pour des débiles : il y avait pas mal de vocabulaire, et les parodies donnaient à réfléchir.

Enfin, je me réjouis qu'un programme jeunesse revienne. Parce que j'ai l'impression que les gamins d'aujourd'hui, quand ils rentrent de l'école, à part Les Marseillais ou TPMP, y a rien pour eux...

zazouyeah, Morgen, Lis et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

En même temps, est qu'il y a des personnalités françaises qui en valent la peine, de nos jours ? Des vrais, pas des Cypriens ou des Normans ou des Juls?
    En tout cas, j'espère qu'ils continueront à faire des parodies, j'ai adoré celle du Titanic .

Denderah et LiGie ont BigUpé.
  6. LiGie

LiGie
    Expand Collapse
    * You're my end and my beginning *

Mais tellement ! :puppyeyes:
    Et celles d'Amour Gloire et Beauté :yawn:

7. Margueritte

Margueritte
    Expand Collapse
    Polyamour dites-vous ?

A l'époque, j'avais pas reconnu que c'était Johny, Vanessa, Naguy et Antoine de Caunes, ... voilà, voilà on en apprends tous les jours... :red:

8. Linoa_Smile

Linoa_Smile
    Expand Collapse
    Reine de la gaffe

Il me semble avoir lu quelques part, qu'ils parlent de faire des marionnettes pour Kev Adams, Louane, Omar Sy et Norman.
    Mais ne me demandez pas ma source, je ne sais plus du tout où j'ai vu ça!

Chargement...