Le Rock dans tous ses Etats 2010 commence demain !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 17 mars 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Wouhhhhh on parle d'Evreux sur madmoizelle.com. La grande classe !
    Le rock dans tous ses Etats, ça fait genre depuis que j'ai 15 que je dois y aller et que je ne peux jamais.

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Ca a l'air prometteur :)

4. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Raaaaah encore un peu plus de frustration. On y avait été en fin de seconde avec une pote complètement à l'arrache et c'était génial. Les concert, mais surtout l'immense camping. On était arrivée les premières, rejoint très vite pas une bande de locaux qui même si ils habitaient à 2 pas plantaient la tente.
    Le soir même on ne voyait plus qu'une marrée de quechua. Rien que de l'écrire me donne envie d'y retourner
    Mais ces deux dernières années les épreuves du bacs nous en empêchent T.T

5. polypolette

polypolette
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'y étais, les deux jours et c'était vraiment TERRIBLE. Les tambours du bronx ont donné un spectacle visuel à couper le souffle. Pete Doherty était là en chair en os, (plutôt en os), dans notre petite Normandie, du gros délire. Il y a eu les pony pony run run qui ont vraiment DECHIRE, :). The Black Keys a bien chauffé la soirée d'hier, The Black Box Revelation a été une bonne révélation pour ma part, :). Je suis partir vers 1h30, je n'ai pas vu Curry&Coco ni FM Belfast, mais j'étais au Bloody Beetroots death crew 77: INDESCRIPTIBLE. De la musique qui m'insupporte seule dans ma chambre, mais là c'était WOUUUUUAHHHHHHH. C'était ma deuxième année au rock, est surement pas la dernière :dDDDD.

Chargement...