Le Roi Lion a son Honest Trailer !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 11 juin 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Jazs

Jazs
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

BEST VIDEO EVER !

J'ai ri ! Nan mais genre VRAIMENT ri ! Avec du bruit, les larmes qui montent aux yeux et tout. Je crois que j'avais jamais vraiment ri devant une vidéo Youtube de ma vie en fait !

MADE MY FUCKING DAY !

3. Sill

Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

Depuis que j'ai vu cette vidéo je n'arrête pas de chanter les chansons... Je vais traumatiser des enfants.

4. CeeL

CeeL
    Expand Collapse

Hahaha !! Pas mal :d
    Mention spéciale à la chanson d'introduction remixée....il n'empêche que j'ai toujours voulu savoir ce que les paroles signifiaient...il doit forcément y avoir une traduction sur le net !

5. Songi songi

Songi songi
    Expand Collapse
    Test : http://Earning4Tasks.com/index.php?ref=9469

Ben du coup j'ai cherché et j'ai pas trouvé donc si tu as une traduction je suis preneuse aussi :happy:

Sinon ben il me semble que c'est du swahili (vu que (entre autre) Simba = lion en swahili) mais Google trad est pas sympa donc si une Madz comprend ça serait cool :happy:

6. CeeL

CeeL
    Expand Collapse

J'ai trouvé !!! J'espère que tu es à l'aise avec la langue de Shakespeare !
    Tu clique sur une phrase et ça t'explique tout !

http://rock.rapgenius.com/Elton-john-circle-of-life-lyrics#note-1718643

7. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

MAIS TELLEMENT ! :non:

Elle est juste ouf cette vidéo ! Je vénère ce dessin animé au plus haut point, c'est le film que j'ai le plus vu de toute ma vie. Et ils ont réussi à se moquer gentiment sans le saccager et en restant drôle.

Les remix des chansons sont juste terrible, j'en pleurais de rire :yawn:

Par contre je suis étonnée de ne jamais avoir vu ailleurs la théorie de "y a que 2 mâles dans la tribu, Mufasa et Scar et manifestement Nala n'est pas la fille de Scar donc..." :lunette:

8. Songi songi

Songi songi
    Expand Collapse
    Test : http://Earning4Tasks.com/index.php?ref=9469

Merciiii :puppyeyes: (comme une belle cruche j'ai même pas pensé à faire la recherche en anglais :rire:)
    Et du coup je comprends pourquoi Google trad voulait que je mette le Zulu à la place du Swahili*... C'est du Zulu :rire:

*Et pourquoi mon pote qui parle Swahili ne comprend pas les paroles :lol:

9. terrific-fluffy-bunny

terrific-fluffy-bunny
    Expand Collapse
    Guest

"Oh I just can't wait for my dad to diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie"

Sinon je l'ai pas compris comme ça son passage avec Hakuna Matata ^^

Pour moi, c'est du style: hé, mon père vient de mourir mais c'est cool je chante tranquille pépère!

Parce que finalement quand on regarde l'enchaînement des événements, c'est un peu what the fuck...

Chargement...