Le roman-photo Sims « Game of Thrones »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 29 avril 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Anne D

Anne D
    Expand Collapse

GENIE !! :worthy:

Margaux Palace a BigUpé ce message
  3. issabill

issabill
    Expand Collapse

Non mais, oh! Tu sais combien de temps il m'a fallu pour me sevrer des Sims? (moi non plus, mais beaucoup de temps en fait haha).
    Et là, tu arrives, tu nous ponds un roman-photo délirant, et hop, ça y est, j'ai les mains qui tremblent, je VEUX rejouer moi aussi, JE LE VEUX!
    Je ne te remercie pas, hein. :rire:

UneCactus a BigUpé ce message
  4. LaBeletteMasquée

LaBeletteMasquée
    Expand Collapse

J'ai faillit m'étouffer dans mon café au " hello les king's landou" de Littlefingers. Ca se fait pas des trucs comme ça, sérieux !!!

velma, lysou lap'tite renarde, Kounette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. UneCactus

UneCactus
    Expand Collapse

6. Azelais

Azelais
    Expand Collapse
    Z'avez pas vu Mirza?

Je tiens à dire que je ne regarde pas cette série (je suis l'histoire de loin parce qu'elle m'intéresse, mais ces personnages ont beaucoup trop la poisse pour que j'arrive à m'infliger la lecture ou le visionnage de leurs aventures tout en restant saine d'esprit.).

Mais je dois dire que je suis terriblement heureuse qu'elle existe rien que pour pouvoir lire ce roman-photo (et sa suite obligatoire, s'il y a une pétition, j'en suis :dowant:) et les récaps de @Mymy. MERCI à GRR Martin, à HBO, à @Margaux Palace et @Mymy, vous formez une sacrée belle équipe. :lunette:

Margaux Palace a BigUpé ce message
  7. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

"Moi tout ce qui est "gens", j'ai renoncé" :yawn:

8. Sill

Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

J'ai honte, mais je crois que ce qui m'a fait le plus rire, c'est la "madeleine de prout"... Je vais me cacher. :lunette:

Margaux Palace, SweetNightmares et PieMaker ont BigUpé ce message.
  9. PieMaker

PieMaker
    Expand Collapse
    Euh ?

Je plaide coupable aussi...

Chargement...