Le roman qui vous a fait le plus peur

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Wildsalambo, le 17 octobre 2014.

1. Wildsalambo

Wildsalambo
    Expand Collapse

Hello les filles [​IMG]
    Je recherche un/des bons romans qui font froid dans le dos ! Toujours attirée par le paranormal, j'aimerais pouvoir lire ces romans qui nous font pas dormir la nuit ahah [​IMG] (maso lol) non juste intriguée :P
    Quels romans vous ont fait le plus peur ?

Justine DSB a BigUpé ce message
  2. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

The Shining de Stephen King. Tu l'as peut être déjà lu vu que c'est un classique du genre mais moi j'en tremble encore.
    Sinon, quand j'étais plus jeune, je lisais les livres de la collection Chair de Poule et j'avais bien peur aussi!

3. Bear

Bear
    Expand Collapse

Je crois que la plupart des Stephen King devrait te satisfaire et sinon tu as les nouvelles de HP Lovecraft.

Biunoctium, Chacha7 et Arlune ont BigUpé ce message.
  4. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

La chambre de Naomi de Jonathan Aycliffe lu il y a au moins 3 ans. C'est une histoire de fantômes de moins de 300 pages et ce livre m'a vraiment foutu les jetons. Genre, j'avais vraiment une impression physique de malaise, que quelque chose me voulait du mal. Bon, je l'ai lu le soir et ça n'a pas arrangé les choses. ^^ Par contre, il n'est plus édité chez J'ai Lu mais ça doit se trouver d'occasion ou dans des bibliothèques.

5. Claire-de-plume

Claire-de-plume
    Expand Collapse
    Rêveuse à temps par ciel

"Ça" et "Misery" de Stephen King. Assez glauque par moment par contre...

Chacha7 a BigUpé ce message
  6. Chacha7

Chacha7
    Expand Collapse
    Qui veut faire une game avec moi sur un Hotspot wifi ? :troll:

L'Affaire Charles Dexter Ward de H.P. Lovecraft, un des piliers de l'horreur. Le bouquin fait une centaine de pages, mais c'était largement suffisant pour me terroriser. Si tu aimes les romans peu imagés, qui laissent place à l'imagination, c'est pour toi !

7. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Jessie et Simetierre de Stephen King, j'en dormais pas la nuit.

8. Poupoup

Poupoup
    Expand Collapse

Misery de King !

9. Demye

Demye
    Expand Collapse

Pour moi c'est également Misery de Stephen King !

10. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Simetièrre de Stephen King (il a traumatisé pas mal de monde ce auteur^^)

Biunoctium a BigUpé ce message
  11. Demye

Demye
    Expand Collapse

Je dois être assez SM parce que je viens de me fournir plus de 8 livres de cet auteur. :gnih:

Chargement...