Le rouge à lèvres nude le plus populaire sur Pinterest coûte moins de 7 euros !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alison, le 13 juillet 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Patrickbateman

Patrickbateman
    Expand Collapse
    "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède" - St Augustin

Mmmh mais il tient bien au moins ? Ou il s'en va après avoir englouti un sandwich ?

3. t0unsia

t0unsia
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Bof bof, il faut faire des retouches dans la journée surtout après avoir mangé. Ils sont crémeux donc assez confortables mais c'est pas le top au niveau de la tenue

Patrickbateman a BigUpé ce message
  4. Chun-gum

Chun-gum
    Expand Collapse
    Bonjour :) :) :)

Je l'ai en teinte Transylvaia (je crois), un violet très foncé. Je trouvais la couleur absolument canon, mais j'ai JAMAIS réussi à le porter. Je suppose que je m'y prends juste super mal, mais pas moyen de l'appliquer. La matière est épaisse, ça fait des pâtés, tout migre au centre des lèvres au bout de 30 min. J'ai essayé la technique du mouchoir pressé entre les lèvres mais du coup ça retire toute la matière, j'ai tenté de pas bouger mon visage en espérant que ça sèche (échec), et à chaque cigarette je me retrouve avec un cercle plus clair au centre de la bouche (magnifique).
    Bref, du coup les couleurs sont canons, les prix petits, il y a un point de vente dans ma ville, mais j'hésite vraiment grandement à re-tenter.

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ?

5. Serart.

Serart.
    Expand Collapse
    A tiny storm in your teacup.

@Chun-gum j'ai la même teinte que toi et le même problème :erf:. Comme c'est une couleur assez foncée je pense que la formulation du produit est différente que les autres couleurs. J'ai aussi la teinte Berlin (je crois) et je n'ai absolument pas ce souci avec contrairement au Transylvania.

6. Babitty Lapina

Babitty Lapina
    Expand Collapse
    Protectrice de rêves s'éveillant

Plus jamais ce rouge à lèvre. J'ai pris un beau rouge mat et au bout de quelques heures ça fait très très laid, il ne tient pas le coup et tout. D'ailleurs je suis très déçue par le maquillage de Nyx en général. :erf:

Juda Bricot a BigUpé ce message
  7. Juda Bricot

Juda Bricot
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

Pour avoir tenté différents liquids lipsticks -dont le Nyx- bah il faut dire que pour moi il n'arrive clairement pas à la cheville d'un Chanel ou d'un Mac niveau qualité.
    Alors clairement les tarifs ne sont pas les mêmes, mais je préfère m'offrir un petit bijou de qualité une fois de temps en temps. (Et les chanels c'est généralement suivant les sous qu'il me reste en rentrant de voyage dans les dutyfree)

8. melumelo

melumelo
    Expand Collapse

J'ai d'autres teintes de chez eux, et en fait pour moi c'est juste au niveau d'un gloss du point de vue de la tenue, avec un rendu mat.
    Dès qu'on mange ou autre ça se barre.

Je cherche encore le rouge à lèvres mat longue tenue parfait, qui ne désseche pas les lèvres et dont la composition ne soit pas trop cracra .. :/

Solidshnek a BigUpé ce message
  9. Patrickbateman

Patrickbateman
    Expand Collapse
    "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède" - St Augustin

@Juda Bricot Tu peux m'expliquer le principe du Dutyfree ? Honnêtement j'ai l'impression que la différence est presque inexistante, voire parfois les produits sont plus chers (exemple : les vernis). Du coup j'ai jamais pigé le truc...

Mais sinon je suis d'accord. Un jour j'ai craqué et je me suis acheté un RAL rose fushia Lancôme et bien niveau confort, y'a pas photo...

Suomi et narvali14 ont BigUpé.
  10. kisskissbangbang

kisskissbangbang
    Expand Collapse
    What a time to be alive

@melumelo je te conseille les rouges à lèvres theBalm niveau tenue ils sont top et ils n'assèchent pas vraiment les lèvres (mais après je ne le porte pas tous les jours ^^). Le seul défaut si on peut dire c'est qu'il n'y a pas autant de teintes que les nyx.

melumelo et Babitty Lapina ont BigUpé.
  11. Juda Bricot

Juda Bricot
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

@Patrickbateman Les taxes sont inexistantes. Ca très visible sur les produits surtaxés genre alcool/clopes, la différence est moins flagrante sur les cosmétiques. Et je crois que tout dépend de quel aéroport.

12. melumelo

melumelo
    Expand Collapse

Merci ! Je vais y jeter un oeil

Chargement...