Le Royal BBQ arrive chez Mc Donalds

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 2 août 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

C'est pour ça que je lis Madmoizelle. Elle connaît mes vraies priorités dans la vie.

:cheer:

3. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Je suis Sophie-Pierre Pernaut, et j'approuve ce message. :top:

4. Nagoya

Nagoya
    Expand Collapse
    My soul is painted like the wings of butterflies

Nooon le maaaal ! Voilà je vais devoir le goûter maintenant mon régime est fioutu ! MadMoizelle ou comment nous faire saliver ... ;)

5. degas

degas
    Expand Collapse
    Impatiente

Vous m'avez eu avec le 'oignons frits". Descente au Mc Do imminente ! :disco:

6. blablazen

blablazen
    Expand Collapse
    Guest

Alors là madmoiZelle Annelise, vous me décevez énormément beaucoup...
    Il n'y a absolument pas de salade dans les Royal Cheese/Bacon!
    Je laisse passer cette petite erreur, mais je tenais à ce que cela soit signalé. ;)

7. Somewhere_else

Somewhere_else
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Au risque d'en décevoir certaines, moi je n'ai pas vraiment aimé. J'ai voulu tester parce que j'aime bien découvrir de nouvelles choses. Mais vraiment la sauce est beaucoup trop piquante, je n'arrêtais pas de boire et du coup, je n'ai pas vraiment senti le goût du hamburger ^^. Bon, peut-être que je n'ai pas l'habitude de manger épicé mais je n'étais pas la seule à l'avoir trouvé trop relevé (sauf mon père mais bon lui c'est différent !)
    Après chacun ses goûts hein, mais moi je ne le reprendrais pas !

8. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

Je l'ai testé par curiosité et il est pas mal, enfin j'ai enlevé les oignons frits, j'ai horreur de ça. Mais j'aime bien. Je pense que la sauce fait tout. J'aime beaucoup tout ce qui est bien épicé. La sauce piquante change un peu de la sauce habituelle de Mc Do.

9. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

Oui mais... non.
    Je n'ai pas trouvé la sauce piquante du tout. Peut être qu'ils avaient pas mis assez de sauce.
    Pour moi s'était juste un Royal quoi. Je suis déçus.
    Si ils veulent faire du piquant, qu'ils ressortent le Red Chili Pepper :bave:

10. amalee

amalee
    Expand Collapse
    Guest

Je l'ai goûté (hier pour plus de précision), et sincèrement je n'ai pas senti le goût de la sauce barbecue, c'est surtout une sauce au paprika (j'imagine) plutôt piquante. Personnellement j'aime bien quand c'est épicé donc ça m'a pas dérangé, il est bon mais sans plus pour moi!
    Bon appétit aux prochains qui iront le tester! :)

11. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Moi je l'adore <3

Il pique mais pas trop, juste comme il faut. Ca change et c'est super bon les petits oignons grillés mmmmmmm

Chargement...