Le sac de Noirbonbon

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 3 septembre 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Le sac de Noirbonbon.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. khanh vân

khanh vân
    Expand Collapse
    ...Tôi không đồng ỳ...

faisons les choses dans l'ordre...
    le sac cassette est super beau et semble bien pratique.
    le casque est aussi génial, ce n'est pas pour rien que j'ai le même et d'ailleurs oui, c'est un bon remède contre les gros lourds et leur technique de drague plus lourde encore, mais quand on est comme moi, dans la lune à longueur de temps, c'est prendre le risque de ne pas entendre la petite sonette du tram qui nous fonce dessus...je parle en connaissance de cause!
    les indispensables...de filles!! pas besoin de commentaires, même si gerlinéa...j'en reste dubitative.
    ce que ça dit sur toi oui, tu as tt a fait raison, c'est d'ailleurs ce que je cherchais sur ta photo...(je porte aussi toujours ma maison...)
    30 min le choix d'un stylo? j'espère au moins que tu n'en ai pas déçu...se serait alors du temps perdu...
    les cartes de visites, je cours voir le site, parce que les cartes pro...c'est beaucoup moins beau (mais indispensable malheureusement)

dès ce soir, je prends le contenu de mon sac en photo...ça m'a inspiré...et ça me donnera ensuite l'occasion de trié et de ranger un petit peu....ce qui n'est pas une mauvaise idée.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hâte de le voir dans la rubrique ;)

4. khanh vân

khanh vân
    Expand Collapse
    ...Tôi không đồng ỳ...

imagine un vrai bordel, tu auras une vision presque identique à mon sac...quoi que j'essayerai d'organiser le tout afin que ça paraissent plus clair.

5. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Rhaaa, j'avais complètement craqué sur le sac made in Suicidal, mais quand j'voulais en commander c'était trop tard.
    Et le casque est vraiment canon <3

6. binnie

binnie
    Expand Collapse

le petit appareil photo dans le sac : je suis absoluement pour. les photos de streetart sur ton flickr sont tres jolies, même si l'appareil n'est pas une bête de course tu t'en sors super bien.

7. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Nous sommes soeurs de stick à lèvres :d

8. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Très sympas tout ça :)

9. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

J'aime beaucoup ce sac !
    Je suis contente, je vois que je ne suis vraiment pas la seule à toujours utiliser des produits antibactériens !
    Et puis sinon, je te croiserai peut-être à la braderie samedi :d ( j'espère croiser quelques mad's d'ailleurs, il me semble qu'il y a pas mal de lilloises ici ! )

10. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

on a le même sac =)
    ... T'es vraiment une peste :P

Pour celles qui ont craqué sur le sac et le pensent Sold out, avant d'être un sac Suicidal, c'est un sac tout bête qui se trouve dans plusieurs boutiques d'Ebay US, j'ai eu le mien à 13&#8364; fdp compris, pas de quoi s'en priver :)

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

je me sens bête quand j'oublie mon stick à lèvres et que je me rue vers la boutique la plus proche pour en racheter un de suite... plus maintenant :lol:

12. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

J'aime tout, surtout le sac et les cartes de visite ^^

Chargement...