Le savais-tu ? Il existe des gens qui ne se lavent jamais les jambes

M

Membre supprimé 317845

Guest
Humour, humour... N'empêche que je me sens salement (huhu) jugée sur le passage de la gravité, dans l'article
"Pardon, mais si je suis cette logique, j’ai qu’à poser un savon sur ma tête et attendre sous le jet.
Et puis, tiens je vais aussi guetter qu’il pleuve pour saupoudrer de lessive mes habits et les étaler par terre. Et laisser tremper ma vaisselle jusqu’à ce que les restes de bouffe se désintègrent.
Et puis si ma bagnole est sale, j’attendrais qu’il y ait du vent et j’ouvrirai les portières…".
J'ai l'impression d'être une gogole alors que, bon, ce blabla sur la gravité est le même sorti pour les cheveux (lavez les racines, pas les pointes, le shampoing coule sur les cheveux c'est suffisant blablabla).
Quant à l'édit, il me met encore plus mal à l'aise et me donne encore plus l'impression d'être jugée (non je ne me frotte pas les jambes tous les jours au savon à cause de "motifs hasardeux" ou par "flemme de se baisser", je le fais quand j'en ressens le besoin, comme tout le reste.
Je peux comprendre que ce soit surprenant mais bon, vu le nombre de messages, je crois qu'on a eu suffisamment d'explications "rationnelles" pour un bail.
Et de toute façon, comme souvent en société, l'important c'est de ne pas faire de vagues, ici de sentir rien/bon ! :egyptian:
washlegs.JPG
 
5 Décembre 2016
139
493
744
27
J'ai lu des MadZ qui disaient ne pas se laver tous les jours sauf en cas d'effort : je dis ouii, moi aussii ! Team #pasdegeldoucheauxperturbateurs endocriniens

Par contre j'ai ensuite lu "le déo/le parfum ça existe"... Noon s'il vous plaît. ToT
Je suis la seule à pas me parfumer et à préférer les gens sans odeur que parfumés ?? Pour le déo, ok si c'est discret et que ça atténue l'odeur de transpiration, mais pas ok pour les machins en spray qui te donnent l'impression de respirer à plein nez un bonbon...
 
30 Novembre 2015
3 260
23 308
3 874
Le dernier paragraphe édité... c'est moyen.
Puis faire tout un patacaisse sur les personnes qui lavent leurs jambes pour dire qu'elle "s'en tamponne les mollets" au final, c'est moyen.... C'était bien la peine tiens!
 
25 Février 2014
3 792
32 064
5 874
Nantes
@Adesta Moi ce qui me choque, c'est le contraire, à savoir les personnes qui utilisent du savon sur leur schnek :halp:

J'utilise moi-même du savon, et j'ai beau avoir lu à plusieurs reprise qu'il vaut mieux se laver à l'eau, je comprends pas trop pourquoi :hesite: Fin, le savon à quand même un pouvoir nettoyant que l'eau n'a pas (le fameux côté lipophile/lipophobe qui permet de pièger les saletés et les faire partir avec l'eau) et c'est pas comme si j'en mettais dans mon vagin (donc pas touche à ma flore) :dunno:
Si quelqu'un à des infos?
 
20 Octobre 2017
2 294
40 747
2 564
@Margay Mais c'est pas sale une vulve :hesite:
Tant qu'il n'y a pas de problème gynéco particulier, le savon (ou PIRE : le gel intime, cet objet des enfers) n'est pas nécessaire.
Je suis sur l'ordi au boulot donc j'ose pas chercher des sources (:yawn:) mais j'ai déjà lu plein de fois que le lavage au gel douche/savon à cet endroit là favorisait le risque d'infection et/ou de mycoses et qu'un lavage à l'eau suffisait largement.
Je me suis toujours lavée à l'eau et j'ai jamais eu aucun problème gynéco. Et je ne pense pas puer (de toute façon, c'est jamais un endroit qui sent la rose en principe) :cretin:
 
2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
29
Région parisienne
www.instagram.com
ce que j'ai l'impression de lire, ce sont des excuses à posteriori.
J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire là.
(désolée si jamais ma question est idiote)
Par contre, je suis assez ahurie que les clichés sur les noirs qui puent soient encore autant d'actualité :annoyed:

Et sinon, j'ai beau être blanche, ben j'y réfléchis à deux fois pour dire à quelqu'un dont je ne suis pas proche que je ne me douche pas tous les jours, ou que je ne lave mes cheveux qu'une fois par semaine (bon, j'ai moins de mal pour les cheveux). J'ai l'impression que beaucoup de gens ont quoi qu'il arrive beaucoup d'a priori sur l'hygiène, et considèrent vite tous ceux qui ne rentrent pas dans les même habitudes qu'eux comme des gros dégueulasses.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes