Le saviez-vous ? #16

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 22 août 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le saviez-vous ? #16.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Mais pourtant c'est ce qu'on fait tous non ? :oo: Genre bronzer une demi-heure puis un petit plongeon puis rebronzer puis re petit plouf ... Enfin bon, maintenant je me jetterai à l'eau après mon repas sans crainte !

3. Ka.liska

Ka.liska
    Expand Collapse

J'adore l'anecdote sur les biscuits Lu :jv:

4. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Je savais que Mr Bean avait un gros diplome, mais j'avais oublie en quoi ^^" Merci pour ces infos, surtout celle sur le Petit LU !
    Petiote, quand j'ai appris que la digestion prenait a peu pres 8 heures, j'ai arrete d'attendre une heure ou deux pour aller me baigner XD

5. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Je savais pour Mr. Bean qu'il était très intelligent.

Par contre, je peux maintenant ne plus écouter ma mère pour la baignade, youpie :-)

6. Adesta

Adesta
    Expand Collapse
    Une moule-frites, svp!

Haaa! Merci pour cette info sur la congélation. Nom de dieu, moi qui pensais que le congélateur était un objet du mal conçu uniquement pour accueillir les bébés morts nés et les chatons torturés (ouh j'vais peut-être un peu loin là...)

Non sérieux, en lisant cette première info, je pensais que ça allait être une série spéciale fake. Je ne comprends donc pas ce qu'elle fait là, et pourquoi.. Pourquoi??

7. Daz.

Daz.
    Expand Collapse
    Revenante

A propos du scientifique qui serait le père de nombreux enfants, on rencontre un peu le même type de problèmes avec des étudiants en médecine.
    Lorsque ma mère faisait ses études, il n'y avait aucun contrôle sur les dons de sperme et les étudiants des hôpitaux donnaient du sperme très facilement.
    Du coup, on rencontre aujourd'hui un taux de consanguinité assez flippant car ça donne des enfants du même âge, souvent de la même ville, qui sont désormais largement en âge de se marier et d'avoir eux même des enfants... flippant.

8. Marie-Clarence

Marie-Clarence
    Expand Collapse

L'info sur le petit Lu à fait ma journée :icon_4laugh:
    C'est génial comme concept :cheer:

9. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Le coup du mec qui est père d'une centaine d'enfants m'a tout de suite fait penser à Starbuck (excellent film soit dit en passant). :d
    D'ailleurs le réalisateur a pensé au sujet de ce film grâce à une affaire réelle, donc c'est peut-être celle-ci en fait.

10. Pope

Pope
    Expand Collapse
    Angoissée

Il me semble avoir lu beaucoup de ces anecdotes sur l'application smartphone "se coucher moins bête" au mot près (oui, j'adore apprendre des choses qui ne me serviront certainement à rien!lol)

Chargement...