Le saviez-vous ? #7

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 27 juillet 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le saviez-vous ? #7.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Y'a même carrément tout qui vient de Se Coucher Moins Bête , non ?

Sinon , je dirai : Couteau de cuisine , Couteau de salle à mangeeer !

3. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

:yawn:

4. Gorgophoné

Gorgophoné
    Expand Collapse
    envie d'un gros hamburger

Pour ce qui est du kama sutra, on y apprend aussi qu'enlever une demoiselle, la séquestrer et "consommer" au cours de la nuit, c'est une forme de mariage. Que de romantisme !

Ca me fait penser à réinstaller l'appli "se coucher moins bete"...

5. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

:yawn: !!

6. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ah... Je m'étais toujours demandé qu'est-ce qui prenait les gens à demander subitement un jus de tomate une fois qu'ils étaient dans un avion :cretin:

7. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Oh con comme elle m'énerve la gueule de la meuf au téléphone!!!!!! (fallait que je le dise avant de lire l'article :cretin:)

8. Sibérie

Sibérie
    Expand Collapse
    -

Je commande aussi des jus de tomates en avion o_o mais je pensais que c'était surtout parce que c'est qu'en avion qu'on voit passer un chariot avec toutes sortes de jus, qu'on peut prendre n'importe quoi gratuit, et que ça fait "oh ben tiens un jus de tomate, j'y pense jamais d'habitude!". Et aussi, ça fait une mini-distraction quand on s'ennuie profondément pendant des vols de 12h... (ouais il en faut pas beaucoup pour me distraire)

9. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

je vais inventer un toaster dont la grille a une forme de tête de Jésus, puis faire fortune.

10. Etana

Etana
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

La page Wiki sur Marvin montre l'abomination des traducteurs automatiques...
    "Dans les années 1970 son mariage avec l'Alberta a augmenté plus litigieuses"...
    :rotate:

Chargement...