Le Saviez-Vous ? #9

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 7 novembre 2011.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Saviez-Vous ? #9.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Ah pour une fois, j'étais déjà au courant de quelque unes des infos !
    Sinon, dans la famille Gilbert, y'a aussi la demi soeur :

Et j'ai aussi fait le lien en regardant un des rares épisodes de The Big Bang Théory que j'ai vu ("Même nom de famille, tiens tiens...." Je suis contente maintenant de savoir que d'autres aussi mènent ce genre d'enquêtes.)

3. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

bah dis donc chez les Gilbert ils poussaient leurs enfin vers le métier d'acteurs...

4. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Je connaissais la moitié des anecdotes... dois-je être déçue ou flattée? :icon_4laugh:

5. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

IT Crowd <3
    (message constructif du jour)

6. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Cette photo m'a inspiré un deuxième le saviez-vous (mais bon, je parie que je ne surprendrai personne)!

Les deux qui s'embrassent là, vous les avez déjà vu dans une autre série (enfin y'a bien longtemps!)

et pour preuve que BBT ratisse large dans l'ancien casting de Roseanne, Jackie aka la dame à chemiser à fleur sur la photo ben c'est la mère de Sheldon!!! :P (roh et oui celle avec le sweat rayé c'est Eliott de Scrubs ou Stella d'HIMYM!)

7. Paillette51

Paillette51
    Expand Collapse
    Piouchachos

6. LES PLAQUES D?ÉGOUT SONT RONDES CAR SEULE CETTE FORME LEUR PERMET DE NE PAS TOMBER DANS LE TROU.

Ca, jle savait 8)
    (et oui, j'ai déjà brillé en société grâce à cette information)

8. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

En fait ça permet d'empêcher la plaque de l?égout de tomber dans le trou, mais pas les gens malheureusement (ou heureusement, parce qu'ils sont aussi censés passer par ce trou, c'est tout l'intérêt d'avoir des trous d?égouts).

9. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Han ! T'es tombée profond ? (Je suis pas sûre de la qualité syntaxique de ma phrase, PARDON !) C'était ma hantise, petite. Mais oui comme l'a dit Pantaleon, ça n'empêche pas les gens de tomber (même s'il y a de grandes chances pour que mes fesses m'arrêtent dans ma chute vu que j'abuse du fromage en hiver).

Foxey : haha, oui, je me fais toujours avoir. J'ai dû m'endormir à la fin de la leçon sur les accords en CM2. OOPSIE !

10. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

EDIT : J'ai rien dit :shifty:.

11. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Ah oui en effet tu as raison. Alors j'ai rien dit :shifty:.

12. Rebecco

Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

ATTENDEZ ! Comment Willie l'enfant le plus mignon au monde peut-il être le frère du monstre Ingalls ? :o
    Sinon je rêve ou y a ( encore ! ) pas les trouvailles du lundi ?!
    Désolée si je me fais insistante mais j'adore ça moi ><

Chargement...