Le « savon de virginité », un produit dangereux qui fait des ravages

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 7 juillet 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

2. Sutteon

Sutteon
    Expand Collapse

Oh mon Dieu mais c'est pas possible ! :sad:
    Mais ils ont vraiment aucun respect pour les femmes ! Tout ça pour des p***** de bénéfices quoi !

Kounette, HysteriAlx, CrystalEnki et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Franchement ça ne me laisse pas plus perplexe que toutes les techniques de resserrement du vagin dont j'ai entendu parlé :cretin:

4. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

J'ENRAGE. Je ne sais pas quoi dire, je suis bien trop énervée. MAIS LÂCHEZ NOUS LA VULVE, MERDE ALORS.
    Et quand les maladies seront avérées, ces mêmes entreprises feront la bouche en coeur, ah mais nous ne savions pas, ah mais nous répondions qu'à la demande des client.e.s, ah mais les client.e.s n'avaient qu'à faire plus attention à leurs antécédents médicaux ou je ne sais quelle ineptie, ah mais prenez ce nouveau produit qui est entièrement safe juré craché, regardez donc cette publicité, mesdames sourient, elles sont contentes hein, voilà, y'a rien à voir.
    :mur:

Insanis, Caféine, Phoenix- et 11 autres ont BigUpé ce message.
  5. Wissalovski

Wissalovski
    Expand Collapse

Clairement le problème est du côté des mentalités.
    Ca aurait pu être un énième produit WTFesque mais si il a trouvé des débouchés (et quelles débouchés) c'est qu'il y a bien un problème plus profond.
    C'est certe une violence sexuelle mais qui n'a ni le même passé ni le même but que l'excision hein. Donc si on pouvait éviter le "Olalala l'Afrique déjà ils leur coupent la nénette et ensuite ils leur refilent le cancer" . C'est clairement un produit qui promouvoit le plaisir masculin au détriment du féminin. Et ca c'est typiquement le genre de diktat qui accompagne une évolution sexuelle.

#5 Wissalovski, 7 juillet 2015
    Dernière édition: 8 juillet 2015
    MoBelieves, Phoenix-, Fleur-Bleue et 12 autres ont BigUpé ce message.
  6. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

C'est aussi un produit pour faire beaucoup de profit, ça m'énerve de voir ce que certains font pour de l'argent. Parfois, je me pose des sérieuses questions sur ces gens qui sont à la tête des entreprises promouvant ces produits: ils sont humains ? Ils ont des sentiments ? Ils ne se sentent vraiment jamais coupable des m*rdes qu'ils vendent ?

Et depuis quand le vagin peut se "relâcher" ?

ChansonMuette, Kwoptyx, Phoenix- et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Le_lA

Le_lA
    Expand Collapse
    derrière toi

un peu comme le "point du mari" après une épisiotomie quoi

[edit] merde on va nous le vendre en france comme produit pour après accouchement. meeerde

Kwoptyx, Insanis, Phoenix- et 10 autres ont BigUpé ce message.
  8. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Gerbant !

#8 Catatonic Sex Toy, 7 juillet 2015
    Lis a BigUpé ce message
  9. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

Pile ce que je m'apprêtais à dire! Le pire,c'est que c'est fait à l'insu de la femme accouchée!

LokiOfJotunheim, Lis et JessyCat ont BigUpé ce message.
  10. alita99

alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

Je n'ai jamais entendu d'homme "s'en plaindre" mais j'ai déjà entendu des hommes (en France) vanter le plaisir d'un vagin serré (dans des termes plus vulgaires), et utiliser des termes inverses pour désigner des femmes "pas baisables" ( par exemple vagin large = femme ayant eu plein d'enfants, ou femme ayant eu beaucoup de partenaires (ce qui est bien évidemment faux, la contraction des muscles n'est pas directement liée au nombre de partenaires). Un vagin serré (en anglais on entend souvent "tight pussy") ça renvoie donc à l'idée d'un vagin "neuf" (on en revient à l'idée de la virginité...).
    C'est d'ailleurs ""marrant"" parce que certains mecs se vantent d'avoir couché avec des nanas avec "une chatte bien serrée" alors que le vagin étant un muscle qui s'étend avec l'excitation pendant le rapport sexuel, plus le vagin est serré, plus il y a des chances que ce soit en fait le signe que la fille n'était pas suffisamment excitée.

Par contre j'ai l'impression que la différence entre cette méthode de resserment et les autres c'est qu'elle est à la fois payante et accessible à tout-es et qu'elle est plus dangereuse que les méthodes qui consistent à "se muscler" par exemple.

LokiOfJotunheim, Fleur-Bleue, Kounette et 7 autres ont BigUpé ce message.
  11. Wissalovski

Wissalovski
    Expand Collapse

Biensur qu'il peut se relacher, après un accouchement ou même après un certain stade dans la vie sexuelle.
    Tu n'a pas le même vagin et le même perinée a 14ans et a 30ans, c'est admis scientifiquement.
    Après ce qui dérange les hommes c'est le côté "usagé" de la femme, alors que une vie sexuelle épanouie avec différents partenaires s'accompagne forcément d'un relâchement musculaire.
    C'est limite de la schyzophrénie, on exige des femmes qui ont des aptitudes sexuelles de prostituées mais un vagin de vierge. Merci la révolution sexuelle.

Si justement, à mon grand désarroi des hommes exigent des vagins étroits, et stigmatisent les femmes aux vagins un peu moins serrés (bon ca baille pas non plus mais tu force pas pour rentrer) et/ou qui ont plus d'expérience sexuelle, alors que eux bah ils comparent carrément les vagins pour vous dire à quel point ils se tapent plein de nana différentes.

#11 Wissalovski, 8 juillet 2015
    LokiOfJotunheim, Chocapiix, loxlady et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. alita99

alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

Ah bon?? (je suis dans la mouise alors :yawn: ).
    Mais techniquement, plus on l'utilise plus il se muscle non? :hesite: (vraie question, je ne dis pas ça que pour me rassurer :cretin: ). En fait j'avais déjà entendu parler des problèmes liées à l'accouchement (notamment sur les sphincters) mais pas de relâchement du au fait d'avoir plusieurs partenaires. D'autant plus que tu peux n'avoir qu'un-e partenaire mais être très actif sexuellement (et vice versae).

Chocapiix et Lis ont BigUpé.
Chargement...