le slim encore à la mode à la rentrée prochaine ?

20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Je crois qu'elle s'en fout, en fait. XD

Non mais c'est vrai, arrêtez de nous imposer le besoin d'avoir une personnalité, votre anticonformisme maladif. Laissez nous assumer notre comportement moutonnier tranquille ! EST CE QUE LE JEAN SLIM SERA A LA MODE L'ANNEE PROCHAINE OUI ou non ?!
 
21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
Si t'aime le slim tu le mets point barre.Y'a ni mode ni wélou fais ce que tu veux et vis pour ta geule..
(je hais la mode,la mode...)
 
27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
C'est pas vrai c'que vous dites.
Bien sur qu'on suit un minimum la mode. Déjà parce que c'est galere de trouver autre chose que des slims dans les magazins.

Puis j'sais pas, j'étais bien dans mes jupes écossaises. Si je les portes aujourd'hui mme si je trouve ça beau. Ca fait con.

On suit tjs un peu la mode au fond.:eek:
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Assia, sans vouloir t'offenser, je te trouve (via ton blog) bien bien "fashion" pr qn qui hait la mode...

Sinon, je ne pensais pas qu'on pouvais savoir à l'avance ce qui sera à la mode à la rentrée prochaine (désolé, les temps sont pas accordé, gloups).
Je pense que dans la continuité de l'été, on les aura encore à la rentrée, et mm en hiver...
Sinon, pk cette question, tu fais la garde robe de la rentrée dès maintenant?? :P
 
21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
DocNala a dit :
Assia, sans vouloir t'offenser, je te trouve (via ton blog) bien bien "fashion" pr qn qui hait la mode...
Dès que je dis la mode,c'est plutot les gens qui portent des habits qu'ils aiment juste parce c'est tendance.Et oui je porte des slims etc. parce que j'aime bien stop.Quand je disais j'aime pas la mode je faisais référence aux moutons.Tant que tu porte ce que t'aime les gens qui sont pas contents tu leur crache dessus.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Tallulah. a dit :
Je crois qu'elle s'en fout, en fait. XD

Non mais c'est vrai, arrêtez de nous imposer le besoin d'avoir une personnalité, votre anticonformisme maladif. Laissez nous assumer notre comportement moutonnier tranquille ! EST CE QUE LE JEAN SLIM SERA A LA MODE L'ANNEE PROCHAINE OUI ou non ?!

C'est marrant, je venais dire un peu la même chose :).
Je comprends pas le besoin de dire, à chaque fois, à quelqu'un qui demande un conseil mode "ouais mais on s'en branle des autres. Si t'aimes tu mets, point barre". J'ai envie de dire, oui mais et donc, c'est à la mode ou pas?
C'est vraiment toujours le même refrain, ça doit être chiant à la longue. Surtout que le fait de dire ce genre de choses ne fait pas de la personne quelqu'un de moins mouton, justement. Chacun son degré et son/ses domaines(s) de moutonnerie!

Sinon je peux pas vraiment répondre à la question. Surtout que le slim est bien le truc que je trouve le plus moche dans la mode actuelle :confused:. Et je m'intéresse pas trop aux tendances, je ne m'y retrouve jamais.
 
13 Novembre 2005
1 284
40
5 009
Marly le roi
Certes, comme les filles le disent, on porte ce qu'on veut. Je vais quand même tenter de répondre à la question de départ.

Le jean slim est de moins en moins tendance, il est vrai. Dejà cet hiver, le skinny (encore plus moulant) avait + la cote.

Cet été, il est donc encore tendance mais vit, à priori, ses dernières heures de gloire et de préférence en version flashy.

L'hiver prochain, le jean a avoir c'est le néo 70's, un jean à la Birkin, taille haute, evasé à partir du haut des cuisses, sans être un sac pour autant. Plus pointu encore, le jean encore plus taille haute, qui arrive presque sous les seins et gaine le ventre un peu comme un corset.

Au début, on pense que ca sera horrible, mais serieusement ces formes sont très classe et bcp plus sayantes. Le slim et surtout le skinny n'allaient franchement qu'aux brindilles...

Maintenant si tu es une dingue de jean slim, ne t'inquiète pas, une tendance aussi forte ne meurt pas en un jour !
 
6 Mars 2007
296
0
2 947
BLOIS
je ne vais pas beaucoup pouvoir t'aider, vu que je me posais la même question. Et je ne suis pas pour autant un mouton, j'aime juste suivre le cours du temps, c'est tout. Pourquoi ?Peut-être parceque nous sommes toujours jugé sur notre apparence, et que le fait de se tenir au gout du jour, donne des points. Il n'y a pas que ça, generalement, j'aime ce que ce courant propose, et si ce n'est pas le cas, je n'achete pas. Et j'apprecie le fait de ce "renouvelement" même si certainnes fois, j'aime encore ce qui était anciennement proposé. Et remarque, il n'y pas qu'en textile que ce phénomène existe, pensez par exemple au MP3, écran plat...Et au cas ou, ce n'est pas vraiment ce qu'il faut remettre en question, mais plutot la societé, celle qui nous pousse à nous soucier de cette image de façon, surement, trop poussée. Seulement, là, il y a de quoi faire, s'attaquer à une societé, je vous souhaite bonne chance. Et si parailleurs, cette madmoizelle écoutait vos propos et se mettrait à les suivre, là encore, elle jouerait le mouton. Là, au moins, elle assume le fait de vouloir suivre la mode. Et finalement, je ne sais pas si c'est vraiment ça être mouton, car selon moi, le mouton imite les autres, et en vue des réponses que vous avez postées, au final, il n'y-a pas tant de gens que cela qui suivent cette mode...
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Après chacun fait comme il l' entend,il y en a qui suivent la mode d' autres non, mais pour ma part je suis plus du genre a essayer de me prendre le moins possible la tête et de choisir ce qu' il me plait sans trop penser si c' est ringard ou pas...Eh oui je regarde souvent les magasines mais je pense que malgrès tout je reste dans mon style, je pense que tout le monde au final, fait cela : on selectionne ce que l' on aime puis basta.
Ensuite si tu veux vraiment une reponse : eh bien non.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je crois que le slim sera encore présent à la rentrée, mais très bientôt détrôné par les jeans larges, un peu patte d'eph. Et la taille remontera normalement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes