le slim encore à la mode à la rentrée prochaine ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Fanderlou, le 25 mai 2007.

1. Fanderlou

Fanderlou
    Expand Collapse
    Mélange instable

Est-ce que vous savez si le jean slim sera encore à la mode à la rentrée prochaine ?:confused:
    Merci !:P

2. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

L' important est que tu te sentes bien dedans et que tu aimes ce que tu portes !
    Si c' est bien assortis, je vois pas pourquoi dans 3 ans se serait " out ".

3. carap

carap
    Expand Collapse
    Amoureuse

pas besoin que ce soit "la mode " pour porter ce que tu aime
    stop faire les moutons quoi....

4. Tallulah.

Tallulah.
    Expand Collapse
    help, i'm a rock

Je crois qu'elle s'en fout, en fait. XD

Non mais c'est vrai, arrêtez de nous imposer le besoin d'avoir une personnalité, votre anticonformisme maladif. Laissez nous assumer notre comportement moutonnier tranquille ! EST CE QUE LE JEAN SLIM SERA A LA MODE L'ANNEE PROCHAINE OUI ou non ?!

5. assia

assia
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Si t'aime le slim tu le mets point barre.Y'a ni mode ni wélou fais ce que tu veux et vis pour ta geule..
    (je hais la mode,la mode...)

6. Jouls

Jouls
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est pas vrai c'que vous dites.
    Bien sur qu'on suit un minimum la mode. Déjà parce que c'est galere de trouver autre chose que des slims dans les magazins.

Puis j'sais pas, j'étais bien dans mes jupes écossaises. Si je les portes aujourd'hui mme si je trouve ça beau. Ca fait con.

On suit tjs un peu la mode au fond.:eek:

7. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Assia, sans vouloir t'offenser, je te trouve (via ton blog) bien bien "fashion" pr qn qui hait la mode...

Sinon, je ne pensais pas qu'on pouvais savoir à l'avance ce qui sera à la mode à la rentrée prochaine (désolé, les temps sont pas accordé, gloups).
    Je pense que dans la continuité de l'été, on les aura encore à la rentrée, et mm en hiver...
    Sinon, pk cette question, tu fais la garde robe de la rentrée dès maintenant?? :P

8. assia

assia
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Dès que je dis la mode,c'est plutot les gens qui portent des habits qu'ils aiment juste parce c'est tendance.Et oui je porte des slims etc. parce que j'aime bien stop.Quand je disais j'aime pas la mode je faisais référence aux moutons.Tant que tu porte ce que t'aime les gens qui sont pas contents tu leur crache dessus.

9. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

C'est marrant, je venais dire un peu la même chose :).
    Je comprends pas le besoin de dire, à chaque fois, à quelqu'un qui demande un conseil mode "ouais mais on s'en branle des autres. Si t'aimes tu mets, point barre". J'ai envie de dire, oui mais et donc, c'est à la mode ou pas?
    C'est vraiment toujours le même refrain, ça doit être chiant à la longue. Surtout que le fait de dire ce genre de choses ne fait pas de la personne quelqu'un de moins mouton, justement. Chacun son degré et son/ses domaines(s) de moutonnerie!

Sinon je peux pas vraiment répondre à la question. Surtout que le slim est bien le truc que je trouve le plus moche dans la mode actuelle :confused:. Et je m'intéresse pas trop aux tendances, je ne m'y retrouve jamais.

10. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Certes, comme les filles le disent, on porte ce qu'on veut. Je vais quand même tenter de répondre à la question de départ.

Le jean slim est de moins en moins tendance, il est vrai. Dejà cet hiver, le skinny (encore plus moulant) avait + la cote.

Cet été, il est donc encore tendance mais vit, à priori, ses dernières heures de gloire et de préférence en version flashy.

L'hiver prochain, le jean a avoir c'est le néo 70's, un jean à la Birkin, taille haute, evasé à partir du haut des cuisses, sans être un sac pour autant. Plus pointu encore, le jean encore plus taille haute, qui arrive presque sous les seins et gaine le ventre un peu comme un corset.

Au début, on pense que ca sera horrible, mais serieusement ces formes sont très classe et bcp plus sayantes. Le slim et surtout le skinny n'allaient franchement qu'aux brindilles...

Maintenant si tu es une dingue de jean slim, ne t'inquiète pas, une tendance aussi forte ne meurt pas en un jour !

11. orange juice

orange juice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

je ne vais pas beaucoup pouvoir t'aider, vu que je me posais la même question. Et je ne suis pas pour autant un mouton, j'aime juste suivre le cours du temps, c'est tout. Pourquoi ?Peut-être parceque nous sommes toujours jugé sur notre apparence, et que le fait de se tenir au gout du jour, donne des points. Il n'y a pas que ça, generalement, j'aime ce que ce courant propose, et si ce n'est pas le cas, je n'achete pas. Et j'apprecie le fait de ce "renouvelement" même si certainnes fois, j'aime encore ce qui était anciennement proposé. Et remarque, il n'y pas qu'en textile que ce phénomène existe, pensez par exemple au MP3, écran plat...Et au cas ou, ce n'est pas vraiment ce qu'il faut remettre en question, mais plutot la societé, celle qui nous pousse à nous soucier de cette image de façon, surement, trop poussée. Seulement, là, il y a de quoi faire, s'attaquer à une societé, je vous souhaite bonne chance. Et si parailleurs, cette madmoizelle écoutait vos propos et se mettrait à les suivre, là encore, elle jouerait le mouton. Là, au moins, elle assume le fait de vouloir suivre la mode. Et finalement, je ne sais pas si c'est vraiment ça être mouton, car selon moi, le mouton imite les autres, et en vue des réponses que vous avez postées, au final, il n'y-a pas tant de gens que cela qui suivent cette mode...

12. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Après chacun fait comme il l' entend,il y en a qui suivent la mode d' autres non, mais pour ma part je suis plus du genre a essayer de me prendre le moins possible la tête et de choisir ce qu' il me plait sans trop penser si c' est ringard ou pas...Eh oui je regarde souvent les magasines mais je pense que malgrès tout je reste dans mon style, je pense que tout le monde au final, fait cela : on selectionne ce que l' on aime puis basta.
    Ensuite si tu veux vraiment une reponse : eh bien non.

Chargement...