Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Le style baroque oriental ? Tendances mode automne-hiver 2012-2013

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 25 septembre 2012.

1. Peaudouce

Peaudouce Peau d'ours.

J'aime beaucoup ce petit côté slave.
  2. Danaëv

Danaëv En pleine introspection

J'adore cette tendance, ça rehausse les couleurs ternes qu'on peut trouver en hiver ! :d

Par contre petite question, dans le deuxième look c'est bien un sac en bas à droite ? Je ne vois la référence nulle part..
  3. Mandorle

Mandorle Have you tried not being a mutant ?

J'aime beaucoup, beaucoup la robe zalando, mais impossible de la retrouver sur le site :erf:
  4. Oups ! C'est rectifié, c'était bien un sac :)
  5. J'adore le leggins :coeur:
  6. Mandorle

Mandorle Have you tried not being a mutant ?

7. Matou-shi

Matou-shi Miaou

Anh la broche est beeeeeeeelle !! *bave*
    elle vient de quelle boutique Dawanda ?

Le baroque c'est miam mioum, je suis bien contente que ça revienne à la mode, j'adore le côté kitsch et bling bling, mixé à la nostalgie du passé flamboyant de la France (hello je suis chauvine) :domokun:
  8. Loulili

Loulili Fashionista

Pour ma part, j'avais vu une robe noire et dorée dans un magazine de chez Morgan, impossible de remettre la main dessus ... et je ne vois rien qui y ressemble dans la sélection ! quelqu'un en a vu une quelque part ?!!! :rotate:
  9. thedreaming

thedreaming Aime ses cheveux frisés, tant dénigrés.

J'adore le deuxième look notamment le caraco et le sac ! Tout à fait mon style :coeur:
  10. Personnellement en tout cas j'en suis fan encore fois les foulards Comtesse Sofia sont mon coup de coeur de cette saison beaucoup plus accessibles que les grandes marques de luxe mais super sophistiqués, qu'on porte avec tout.