Le Summer Camp UCPA x madmoiZelle vous ouvre ses portes, prenez vos billets !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 30 juin 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Ilùvatar

Ilùvatar
    Expand Collapse
    If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals.

C'est une conspiration..Le premier Summer Camp proposé tombait alors que j'avais encore des exams, et celui-ci tombe le jour de mes résultats de stage et pendant ma semaine de réinscription où je dois être présente --'

n.africana, TwoDay, Eile et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Eile

Eile
    Expand Collapse

Oooh dommage ! :sad:
    Le premier camp commençait avant les vacances scolaires et celui-ci tombe pendant la rentrée. Dites adieu aux enseignants... :crying:

Lis a BigUpé ce message
  4. lüllie

lüllie
    Expand Collapse

Hey, il reste pas mal de place ? je suis intéressée mais va falloir que je vois si je peux prendre des jours de congés à ce moment là avant ! J'espère que lundi ce sera toujours bon. :)

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Difficile à dire pour l'instant, on n'a pas encore eu de retours de l'UCPA mais il y a une vingtaine de places, donc va pas falloir traîner :d

6. lüllie

lüllie
    Expand Collapse

okay ! merci pour l'info ! :)

7. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

Je me tâte si fort que j'ai des bleus. :dowant:

8. clara@

clara@
    Expand Collapse

j'en suiiis :gnih:

Fab a BigUpé ce message
  9. ZeoM

ZeoM
    Expand Collapse
    Follement moi.

Y a pas une belge qui y va en voiture ? je suis chaud d'y aller, mais niveau transport c'est compliqué :/

10. ZeoM

ZeoM
    Expand Collapse
    Follement moi.

Et y a qui de la rédac qui est de la partie en fait ? :)

11. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

Une question de pure curiosité: est-il prévu des paiements en plusieurs fois? Quels moyens de paiement sont acceptés?
    merci :fleur:

12. Angie56

Angie56
    Expand Collapse

C'est tellement le genre de choses qui m'intéressent mais qui ne sont pas compatible avec mon corps et ma tête comme la plongée sous-marine XD

Je ne sais pas nager.
    Depuis que j'ai été traumatisée en primaire où l'on devait faire un saut du plongeoir et arriver à prendre la perche que le prof avait ! On m'a tellement forcée à le faire alors que j'avais peur que j'ai pris la tasse. Depuis je ne vais pas où j'ai pas pied, et c'est pas faute d'essayer chaque année d'aller un poil plus loin dans la mer .

GabyMoose a BigUpé ce message
Chargement...