Le sweatshirt ensanglanté d'Urban Outfitters retiré de la vente

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 16 septembre 2014.

1. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Sinon, ils ont toujours de très jolis trucs à Urban Outfitters :lalala:

(mais quelquefois, ils abusent des champignons :yawn:)

3. salomeplume

salomeplume
    Expand Collapse
    En Hypothermie Affective

Rendre hommage avec un symbole sur le tee-shirt ou même une phrase aurait pu être acceptable mais là, je comprends pas comment on peut avoir cette idée, se concerter, et dire "allez on le fait".

A chaque fois que je vois un vêtement de ce type je me demande toujours si des gens l'ont acheté avant qu'il soit retiré de la vente.

4. Flach

Flach
    Expand Collapse

Ca fait 2 ans que je boycotte, après avoir acheté un débardeur à 55 dollars que je n'ai pu porter une fois tellement la qualité était merdique...
    Ca me conforte encore donc dans mes choix.

5. Chaj

Chaj
    Expand Collapse
    Ce matin j'ai mangé une pomme.

Il aurait fallu mettre la réponse de Urban Outfitters.

Ils ont dit n'avoir jamais voulu faire référence à cet événement mais juste réaliser un T-shirt rouge délavé type "abimé par le soleil".

Réponse Urban Outfitters

Après la vérité, je ne la connais pas.

yuyunaâ a BigUpé ce message
  6. clarybulle

clarybulle
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

C'est bizarre parce que la photo du pull pourrait faire une bonne affiche de campagne contre les armes à feu ou pour dénoncer les fusillades. Tout le monde connaît les pulls avec les inscriptions University Machin, et ça aurait été pas mal de rendre hommage aux victimes avec le pull, l'inscription et les tâches de sang. Enfin il aurait fallu que le pull ne reste qu'un pull d'affiche et pas un vrai habit fait pour la thune. Parce que là c'est carrément déplacé...

7. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

Tu as bien raison, je suis allée chez Urban Outfitter aux Etats Unis et lorsque j'ai vu la qualité des t-shirts, je me suis dit, "mais, 40$ pour un t-shirt? Mais ils sont tous à minimum 40$? Le t-shirt est tout fin en plus. Ils abusent"
    Puis le t-shirt "eat less". Les gens ne vont pas se dire "oh tien il est drôle, je vais prendre ce t-shirt et provoquer des personnes"

yuyunaâ a BigUpé ce message
Chargement...