Le tatouage en slow-motion, une vidéo qui picote

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 6 mai 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Sunen

Sunen
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Mouahaha.. c'est tellement vrai..
    Et pourtant, ça ne va pas m’empêcher de me refaire tatouer d'ici cet été..Quand on commence il est difficile de s’arrêter.

3. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

:ko: :ko: :ko:

Je crois que je ne me ferais jamais tatouer :lol: Trop douillette!

4. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

C'est bizarre...mais ça me donne vraiment envie de me faire tatouer. M'enfin c'est vrai qu'au début, en voyant le mouvement décomposé de l'aiguille parcourant lentement la peau, j'ai eu des frissons.

5. Matoof

Matoof
    Expand Collapse
    omnomnomnom

C'est ce qui a accompagné mon premier tatouage :happy:, du coup j'ai eu des bonbons et un sirop à l'eau :thé:

6. rainbow-dash

rainbow-dash
    Expand Collapse
    Guest

J'ai vraiment du mal d'habitude avec les aiguilles et les piqûres (jusqu'au point de m'évanouir, même :lol:), mais là, les aiguilles, la peau et le dermographe m'ont presque détendue :jv:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. miyou_bn

miyou_bn
    Expand Collapse
    Guest

Je vais poser une question de néophyte absolue, mais au risque de me faire insulter : on n'anesthésie pas ? Genre la crème anesthésiante qu'on met avant une épilation laser, c'est quand même vachement bien.

8. anne_laure

anne_laure
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Quand j'ai demandé à ma tatoueuse elle m'a dit que ça risquait d'altérer le résultat final et que le tatouage avait tendance à moins bien vieillir : )  (douillette que je suis je m'étais renseignée avant ;)  mais au final au bas du dos ça n'a pas été trop douloureux)

Pour la vidéo je l'ai trouvée jolie dans le sens voir la mécanique de la machine, l'élastique, la pointe qui rentre et qui sort .... et j'ai même pas honte de dire que je pense à un second ;) mais après l'été, d'abord profiter du soleil !!!!

9. Melia Stormcrow

Melia Stormcrow
    Expand Collapse
    Mais croyais-tu sincèrement que la religion du Stup pouvait s'éteindre ?

Serais-je la seule tarée à qui la vidéo a donné un million de fois plus envie de se faire tatouer ? :bave:

10. Zirbu

Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

Aïeaïeaïeaïeaïe :ko:

J'en ai presque eu mal à travers mon écran ! :yawn:
    Mais le travail est remarquable.

11. Palomma

Palomma
    Expand Collapse

J'ai tenu 53 secondes... et pourtant j'adore les tatouages ! Mais de voir ça au ralenti et d'aussi près...

12. endorph1ne

endorph1ne
    Expand Collapse
    Xana(x)

Il existe un spray qui permet de désensibiliser un peu la peau, mais elle est interdite d'utilisation en France (mais je ne sais pas ce qu'il en est pour les artistes étrangers qui viennent en convention).
    Et comme le disait @anne_laure, il y a un risque que cela empêche l'encre de bien entrer de façon uniforme et donc que le rendu final ne soit pas à la hauteur de nos attentes.

Après, la douleur est propre à chacun. On t'avertit que tu vas plus ou moins douiller selon les zones où le dermographe passera, c'est à toi de sentir si tu en es capable ou pas. Mais de toute façon, quand tu veux ta pièce, ta douleur est secondaire :)

Chargement...