Le teint — Les bases beauté

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 20 novembre 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Je ne pourrais pas mettre tout ce maquillage, je sais pas comment vous faites pour supporter tout ça sur votre peau...
    Moi j'unifie mon teint vite fait avec une poudre matifiante, un peu d'anticerne (encore que je n'ai pas trouvé l'anticerne qui me convient) du blush et hop. Même des fois je me passe délicatement un mouchoir pour en enlever. J'aime pas étouffer du pore :rire:

margaret- et Alipikku ont BigUpé.
  3. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Ahh quand j'aurais du temps le matin (genre plus de 2 minutes) je pourrais faire un peu plus que seulement du mascara mis à l'arrache dans le train :cretin:

Du coup je suis assez nulle pour le maquillage des yeux (eye liner je laisse tomber :drama: ) Un pitit tuto smokey eyes, pour éviter mon légendaire effet panda ? [​IMG]

4. Eilinel Myrdun

Eilinel Myrdun
    Expand Collapse
    ...

5. annakarenin

annakarenin
    Expand Collapse
    SOUS LA PLUIE EXACTEMENT

Oh là là tous les produits! J'aimerais avoir la carnation pour, mais mon teint métisse ne s'y prête pas, et en plus j'ai l'impression que ma peau ne respire pas. Du coup, je ne jure que par la Terracotta 4 seasons pour un petit coup de peps, adapté à la météo, et sinon une crème teintée légère Caudalie sur ma crème de jour :supermad:

6. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je mets mon fond de teint sur ma main puis le prends et l etale av mon pinceau, j essayerai de le tapoter sur le visage puis de l etirer av le pinceau!
    video très instructive, très simple, très concrète bravo virginie (tu as deja une très belle peau ce serait interessant de voir ce genre de maquillage sur un modele qui a plus d imperfections!)

7. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

8. Eilinel Myrdun

Eilinel Myrdun
    Expand Collapse
    ...

@Olimeli : Mea Culpa, je suis tellement pas doué en maquillage que même les noms je les retiens pas :rire:

9. Lilywhite

Lilywhite
    Expand Collapse

J'aimerai tellement pouvoir camoufler mes rougeurs et autres bubons, sauf que je ne supporte pas d'avoir quelque chose sur la peau, même la CC crème de Bourgeois c'est déjà trop. En plus dès qu'on se touche le visage on retire tout. Et puis trouver la bonne teinte, c'est mission impossible avec toutes les références différentes.

Eilinel Myrdun a BigUpé ce message
  10. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse
    Adepte du mauvais goût vestimentaire.

@LadyWhooo : merci pour le lien Buzzfeed, ça m'intéresse beaucoup pour le coup bien que cela ne m'était pas destiné! :bouquet:

11. Eilinel Myrdun

Eilinel Myrdun
    Expand Collapse
    ...

@A. TwentyOne : Je répondais à Camouille, mais le Lien était pour tout le monde :fleur:

A. TwentyOne a BigUpé ce message
Chargement...