Le topic de l'aide aux devoirs

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Faye, le 26 novembre 2012.

1. Pook[i]ie

Pook[i]ie
    Expand Collapse

Coucou les madz',
    Alors voilà, je dois rendre un communiqué de presse en anglais. C'est la première fois que m'essaie à cela.
    Pour vous expliquer le sujet, c'est une société de transport (en l'occurrence des trains qui partent de banlieue pour aller jusqu'en ville) qui après avoir adressé un questionnaire de satisfaction à ses usagers, va mettre en place plusieurs mesures pour pallier différents problèmes. On doit donc réaliser un communiqué de presse faisant part de ces nouvelles mesures. J'ai déjà écrit quelques trucs.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ! :)

2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

@Pookie D'instinct (j'ai vécu 2 ans aux USA mais jamais bien "appris" l'anglais), je ferais ces quelques modifications de langue - je ne suis pas prof d'anglais, donc je peux aussi faire des erreurs :shifty:
    Mais pour ce qui est du format, je ne sais pas trop, je n'ai jamais fait de communiqué de presse.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

C'est pas parfait, mais j'espère que ça aide :d
    Bonne chance et bon courage (et si t'en as d'autres, tu peux me poker :happy:)

Pook[i]ie a BigUpé ce message
  3. Pook[i]ie

Pook[i]ie
    Expand Collapse

Merci beaucoup. De mon côté j'ai continué.

Léona B. a BigUpé ce message
  4. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse

La suite :winky: (c'est top :top:)

5. Pook[i]ie

Pook[i]ie
    Expand Collapse

Tu trouves que c'est un bon travail ?
    En tout cas, merci mille fois pour aide, c'est vraiment sympa de ta part. :top::):fleur:<3 (trop d'amour).
    Pour le titre du communiqué, j'avais pensé à deux titres "Cititrain’s resurrection" et " A new Cititrain for Dublin", il faut que se soit percutant.

6. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse

@Pookie Honnêtement oui :happy:
    Après, je ne suis pas prof d'anglais, je ne connais pas le niveau d'exigence de la tienne/du tien et je ne sais pas où tu en es dans tes études, mais c'est vraiment bien à mes yeux.

Les deux titres me semblent bien, le premier est peut-être plus original mais les deux pourraient tout à fait faire l'affaire :d

De rien, ça m'a fait plaisir ! (c'est trop mignon, tout cet amour :puppyeyes:)

Pook[i]ie a BigUpé ce message
  7. AFRO INSOLENTE

AFRO INSOLENTE
    Expand Collapse
    Dans une relation poly avec Childish Gambino et Donald Glover.

8. élissa00confidentie

élissa00confidentie
    Expand Collapse
    juste bien

bonjour les filles svp j'ai besoin d'aide pour mon sujet de philosophie commentaire:crying:

9. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    "-You can fly? -I'm a bird Poh..."

10. idrileo

idrileo
    Expand Collapse
    "On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Le Petit Prince, A. de St Exupéry.

@élissa00confidentie Je ne suis pas dans le domaine mais pour que quiconque puisse t'aider il faut que tu en dises un peu plus. Donnes ton sujet, ton niveau (Tle ou études sup ?), les recherches que tu as déjà fait, où tu en es sur le sujet, poses des questions. Il sera alors plus facile de t'aider :top:

@Destiel Mok´ J'ai juste regardé vite fait mais peut être ajouter une newsletter pour les nouveaux articles ? Mais sinon effectivement le site est top !

#490 idrileo, 25 octobre 2016
    Dernière édition: 25 octobre 2016
  11. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    "-You can fly? -I'm a bird Poh..."

Ahahah en fait c'est pas mon site du tout et je dois faire des commentaires negatives et apporter des solutions

12. idrileo

idrileo
    Expand Collapse
    "On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Le Petit Prince, A. de St Exupéry.

@Destiel Mok´ Ah ... :stare: Alors ... On arrive sur une page qui correspond pas à grand chose. Ce n'est pas l'accueil et on ne sait pas comme y retourner. Il n'y a pas vraiment de sommaire et ce n'est pas hyper intuitif de mettre la souris à gauche pour avoir le menu. Ca pourrait être mieux indiqué. Mais vraiment je cherche là ... C'est assez dense comme présentation. Il faudrait peut être un peu plus aérer. Ca et le fait que ça a l'air pointu rend le site un peu "fermé" et "opaque" à quelqu'un qui ne connait pas le domaine. J'ai vu qu'il y avait une définition mais il faut la chercher donc peut être une présentation plus claire.

Chargement...