@Hill Styx comme j'avais des grosses doses d'insuline et aucune montée de lait, on a craint des hypoglycémies durant toute la 1ère semaine...
@Selene1986 J'étais moi-même obligée de relativiser car ma petite sœur est diabétique et vit avec cette maladie depuis ses 11ans. Je ne pouvais pas trop me plaindre de vivre cela durant quelques mois! Et pourtant j'ai une grosse phobie des piqûres, je finis en pleurs à chaque don de sang à m'enfiler la moitié des sandwichs et des gâteaux qu'ils proposent...
Et puis si on exclut cette magnifique carence de cheveux, mon bebe va bien!
D'ailleurs, je crois que mon bebe n'est objectivement pas très beau!
Manque des cheveux+ croutes de lait aux sourcils+ combo yeux brides sourcils roux = "Oh elle est marrante" et non "Oh elle est mignonne" de la part des petites vieilles!
J'en tire quelques conclusions hâtives et sans fondement : ma fille se fera friendzonée plus tard, il n'y aura que son père qui sera heureux de voir que les garçons ne s'intéressent pas à sa fille, elle peut avoir une carrière au cinéma pour sa beauté "atypique", une carrière de comique peut également être envisagée, je déteste ces petites vieilles en question car en fait Paupiette est superbe...
Bon allez je vais m'enfiler un morbier sur ces pensées hautement superficielles pour fêter les 2 mois aujourd'hui de Paupiette!