Ici niveau jouets, j'en ai parlé à mon homme et j'ai dit que dans un premier temps, on limitera les jouets !
Je ne suis pas fana de jouets électronique pour bébé, ça fait trop de bruit, c'est trop cher pour ce que c'est et en plus les bébés s'en désintéressent très très vite et comme je l'ai déjà dit, ça fait trop de bruit
Sinon, pour quand il sera plus grand (vers ses 1ans) chez ma mère il va être comblé avec les poupée de ma soeur
(J’espère que ma mère à garder aussi les monstres de mon frère, histoire qu'il joue avec un peu de tout
)
Il aura aussi toute ma collection de barbie (qui sont toute cul nu à l'heure qu'il est
) & mes playmobil (made in 90 !)
Chez mes Bp, vu que ma BM est ass'mat, il y a des jouets plus adaptés à sont âge et puis il aura un.e cousin.e quand il sera plus grand ça sera plus simple pour la garde ! (Iels feront les 400 coups toussa
)
Sinon je voulais rebondir sur un truc: Les commerçants nous prennent vraiment pour des pigeons !
Samedi je suis allée à carrefours dans l'espoir de trouver un transats & un coussin d'allaitement / mater' à moins de 50€ et j'ai fait choux blanc ! Non seulement le premier transats est à pratiquement 60€ mais en plus il à même pas d'arche de jeux .. (bon en fait ça je m'en fou, étant donnée que c'est simplement pour pas le laisser seul sur sont tapis, si je vais à la douche ou quoi .. )
Du coup, j'ai quand même acheter un matelas à langer (même si on le change sur le lit, ça limitera les accidents, parce que je les connais les coquinou hein
) et un transat de bain, parce que je me sens pas de le tenir d'une main & de le lavé / rincé de l'autre et même si ça ne dure que 3 mois (après zou on s'allonge dans la baignoire et on fait du pédalo
)
je pourrais toujours refourgué le truc à la belle soeur !
Bref du coup, je suis contente j'ai trouvé un mignon sac à langer et j'ai pu acheter le porte bébé physio de chez vertbaudet. Au moins si je vais chez le pédiatre / osthé je n'aurais pas à prendre la poussette pour aller en bas de chez moi !
Sinon hier (lundi) j'ai eu mon monito de contrôle, la SF est passée à 9h30 (du matin oui ça pique !) le petit dormais tellement bien qu'elle à été obligée de le stimuler pour avoir des résultats "comme il faut" .. à côté de ça, le monito m'as montré de belle contraction (2/3) toutes les 10min d’après ce qui est marquée mais du coup comme j'ai des gaz, je me demandais si ça jouais pas aussi un peu ?? (La nana, totalement dans le déni qui pensent qu'elle va accoucher dans 5 ans
.. non non wake up ta dpa c'est dans 15j
)
J'ai quand même la chance, de ne pas avoir trop de pb pour ce 3eme trimestre. En fait j'ai rien eu, jusqu'à maintenant mis à part les fuites de colostrum. (Et encore ce sont surtout des petites gouttes .. même pas de quoi remplir une pipette de serum phy
)
Là, j'ai juste le droit de prendre du furadantine pour l'infection urinaire ..(en plus de mes granules d'homeopathie pour que le col travaille mieux) .. Ah si j'ai de temps en temps des reflux / brulûre d'estomac mais c'est tout ..
On peut pas dire que ma grossesse, soit des plus casse pied (enfin si je fait abstraction au DG et mon craquage sur le sucre c'est derniers temps - je me suis même mis un coup de pied au fesses pour prendre sur moi et ne plus craquer sur le chocolat qui est dans le placard !
) en fait, la seule chose pour laquelle j'ai envie d'accoucher, c'est de pouvoir m'envoyer un pot de nutella / plaquette de chocolat sans que ça perturbe petit coeur ! Déjà qu'il vont me le martyriser à prendre sa glycémie ...
Ah si, le truc relou, bébé fait la java la nuit. Forcément la journée il pionce de tout sont saoul ...
Même pas née et déjà un vrai troll
(Et j'ai mal au dos ! Et j'en ai marre des piqûres pour la glycémie ! Mes doigts sont bleu, et mes cuisses, on dirais que je me suis faites attaquée par des coins de tables ! Tellement j'ai des bleu énorme !
J'ai dit que j'avais mal au dos ?
)