Je rejoins le club des sans soutif mais je déclare forfait pour le flat boob challenge, mes œufs au plat ne me permettent pas de jouer. 

(pas les deux en même temps hein) ! Niveau cm on est à 16 debout et 10 assis en partant du bas du sein au haut du nombril, mais j'ai testé en remontant le sein au max (donc en partant de sa base naturelle) et ça ne rajoute qu'1 ou 2 cm en plus en fait, je dois avoir un petit torse en fait 
idem ! Plus de soutif depuis un an mais rien à faire tenir vu la taille... par contre depuis la fin de l'allaitement ils sont mouuuuuuus. Et moches.
chirurgie je crois que je vais passer par toi (un jour peut être, nous verrons ).
. Bon en fait non y a pas de quoi être en joie c'est la même heure que d'habitude
(mais moralement ça joue quand même je trouve
) ptain j'imagine le bonheur si elle se réveillait VRAIMENT a 8h tous les jours
c'est fou comme je suis sûre que je serais plus patiente avec elle...
(Oui vous faites parti de mon petit tour rituel des internet mondiaux au réveil
)
je VEUX trouver ce qui cloche, c'est pas possible que ça vienne de la position, plus j'y réfléchis et plus je me dis que ça ne ferait pas de crevasses aussi énormes (pour donner une idée, j'ai la moitié du téton qui n'est plus qu'une croûte ensanglantée
"J'ai essayé mais ça marchait pas, qu'est-ce que tu voulais que je fasse ?" 
(Bon après j'ai passé l'aprèm à faire du shopping pendant que lui s'occupait de T. donc je peux comprendre qu'il en ait eu marre mais bon 

j'ai redormi et papa s'est levé 

mais pourquoi tu brises tous mes rêves
d'un 85D je suis passée à un 85G, 22 mois d'allaitement c'est jamais redescendu. Sur mon mètre 60 et mes 55kg sans soutif ça se voit direct. Je vais donc en remettre de ce pas
ca me fera économiser le prix du lifting