@Treize les petits pots en verre ==> recyclage du verre
Les petits pots en plastiques ==> recyclage plastique
Après ta remarque était peut-être ironique et j'n'ai pas capté
Au sujet des discussions en cours je préfère sous-mariner pépouze, Non pas que j'n'ai pas envie de participer (là, les vrai.e.s sortent Loth du placard) mais en substance, desfois quand je lis (ou que j'
ai pu lire) le topic je préfère m'abstenir que de froisser encore qui que ce soit...
Sur ce je viens vous conter les dernières aventures de la seule et unique Cimmérienne qui mettra à genou le monde! (mais qui teste l'inverse pour l'instant
).
-Elle a ramassé un sommier à lattes sur la tronche, on est allé aux urgences, tout va bien. En fait en même pas 5sec j'ai su que ça allait, elle n'avait pas de marques, pas de problèmes moteurs, elle ne louchait pas, ne s'est pas endormie et n'a pas vomi, et m'a montré où elle avait mal. Son père était complètement paniqué
il a poussé un cri digne d'un mauvais film série Z, genre un "Noooooonnn" aigu et au ralenti tout en soulevant le sommier en un éclair avec le petit doigt.
-Elle a voulu faire du toboggan, je l'aide plusieurs fois de suite en lui tenant les mains, puis juste une parce-qu'elle veut que je lâche l'autre...finalement elle me fait dégager l'autre main pour descendre toute seule; Ok tu vas tester ça ma grande
Maman te lâche là grappe promis. Elle a fait sa dernière glissade solo, sauf qu'à mi-chemin elle a voulu se retourner, et heureusement au lieu de tomber elle s'est mangée la glissière en pleine bouche et s'est coupé légèrement la langue
ca chouine 10sec et Hop! ça repart
-Elle commence à prendre de l'élan...elle a compris que c'était plus facile pour monter sur le canapé...sauf quand elle se loupe et qu'au lieu de l'aider à grimper ça rebondit fort et ça la renvoi sur le carreau
Et moi je me contiens pour pas exploser de rire