Le topic des parents et futurs parents

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Volokine mais quelle délicate attention cette crème anti ride! Su coup je retiens... En idée cadeau pour ma BM :yawn:

@Mama Sara oh je suis si contente de te lire :puppyeyes: je n'osais pas te poker pour avoir des nouvelles.
Je ne peux t'aider pour aucune de tes interrogations n'ayant ni allaiter ni pratiquer le co dodo avec V nourrisson.
En revanche tu n'es absolument pas une maman en carton mais une maman en apprentissage ! On a beau se documenter en amont, accumuler des connaissances théoriques, le beauté du truc c'est... La pratique. On a toute réussi ici y'a pas de raison ;) fais toi confiance.
E
Quant a la fin de ton message... Tu m'as mis les larmes aux yeux. Throwback 21 mois ;)

@Treize
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Frodon_ dans le genre la BM de @LeeAnna_ sait faire de très beaux cadeaux! ;) j'ai hate de savoir ce qui va tomber sous leur sapin cette année :cretin:

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
@Anisa :fleur:

@UranusMarie ici 25SA +4 et je suis à +6kgs, tous dans le ventre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
la gyneco à dit ok. Je crois que toi te faço' tant qu'il n'y a pas une trop forte prise de poids qui du coup peu entrainer des pb de tensions etc, si la courbe de bébé et ok ils enquiquinent pas trop (c'est que mon opinion, personne ne me la jamais dis clairement hein :rire:

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Treize J'avais bien compris, oui ! C'était juste pour te "rassurer" sur le fait que je crois que ça arrive dans quasiment toutes les familles, il y en a toujours qui s'excluent... Bon courage :hugs:.

Merci @Weena88 , @Margotton , @Serafina Pekkala , @youg pour vos réponses !!! Après à ce que j'ai vu, 6-7 kg c'est la norme à ce stade.
Ca fait 5 mois aujourd'hui pour moi. Et plus que cinq jours d'attente... On y croit !

@Anisa Grosse pensée !

@Charentaise Trop cool, profitez bien d'être en forme :).

@Lilliy Bon courage !!

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Ce matin grosse crise de larmes au réveil parce que... ses livres n'étaient pas ranger correctement dans sa bibliothèque :stare:
J'ai quand même mis un moment à comprendre, vivement qu'il sache parler :pray:

Là ça va mieux, il a mangé et regarde tranquillement un vieux calendrier des pompiers, oui parce que passion voiture, tracteur et camion de pompiers

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
@bibouille22 ça va venir, promis :hugs: (Sésame en est la preuve !) c'est très long mais ça va venir, tu ne fais rien de mal, au contraire tu l'accompagnes dans le sommeil, c'est une vraie chance pour elle, tu lui donnes les bases pour dormir en toute sécurité et confiance émotionnelle, ça peut être très long selon l'enfant mais après c'est une base pour toute la vie que tu lui offres. Et ton mec franchement, il ne s'en occupe que très rarement la nuit si j'ai compris donc il n'a clairement pas son mot à dire, il devrait t'ériger un autel plutôt que de t'engueuler ou te donner des conseils pourris... Y a des régressions du sommeil par moment, c'est comme ça, c'est rageant mais je crois qu'à part attendre et être là il n'y a pas grand chose à faire :sad: nous ce qui nous a clairement mis sur la voie du bon dodo c'est le sevrage nocturne (mais ça demande la participation totale du papa qui doit prendre le relais sur quelques jours grand minimum pour les couchers et les nuits, et tenir bon face aux hurlements de désapprobation du bébé en ne la laissant jamais seule et en la réconfortant, nous on avait attendu les vacances du coup, puis ça nous avait permis d'en parler bien en amont à Sésame, ce qui fait qu'elle a finalement assez peu hurlé) et la méthode Pantley dans laquelle j'avais choppé quelques conseils (par exemple le fait que quand le bébé se réveille la nuit il ne faut pas parler excepté des "mots-clés", moi par exemple je dis toujours "chuuut dodoooo" en chuchotant la nuit avec des caresses sur la tête, et rapidement j'ai vu qu'elle fermait direct les yeux quand je disais ça). Ce sont des méthodes douces qui mettent un peu de temps (on les a commencé il y a 3 mois environ) mais ça fonctionne.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Update crise
On l'a laissé se calmer seul dans sa chambre. On a enlevé les jouets lourds qui pourraient lui faire mal si il s'énervait dessus. (On est pas totalement irresponsables :cretin:)
Et là il vient de sortir en gazouillant pour réclamer des bouts de petit dej.
Poke @Emil sur les gestions de crise à l'arrache. :sweatdrop:

Moi j'ai fait pété les céréales bien sucrées de son père. Stress ou sucre? Vu la situation, j'ai choisi sucre. Dans les deux cas ça pourrit ma glycemie mais au moins le sucre c'est agréable. :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes